Coup de ♥

Yasmine Eslami

3 février 2012

Elle a raison. La lingerie est la première chose que l’on met sur soi, la dernière que l’on retire. Un vêtement à part, complexe et délicat…

Elles se nomment Tara, Jane, Alice, Andréas ou Caroline… Ce ne sont pas les noms de mannequins en vogue, non, c’est le nom qu’a donné Yasmine Eslami à ses modèles de lingerie fine. Dix années passées auprès de Vivienne Westwood et quelques collaborations avec les plus grands magazines, cette jeune femme lance sa marque de lingerie.

J’avoue avoir eu le coup de coeur pour l’ambiance de son shooting, la sensualité qui se dégage de ces clichés. La lingerie n’est plus provocante, elle a adopté de nouveaux standards, dirons-nous plus recherchés… La sensualité prime sur le voyant, le trop sexuel. Alors, biensûr, je trouve qu’il y a quelque de chose de très hot dans ses collections. J’aime l’idée d’un jeux de transparence, de maille ajourée, d’un esprit un peu naif. Et pour vous, la lingerie doit-elle s’apparenter obligatoirement à des couleurs flashy, des formes opulentes, des coupes ravageuses ? Ahah ! allez je file, c’était mon coup de cœur du jour …

La semaine prochaine s’annonce riche en évènements. Je ne nous en dis pas plus, mais un nouveau shooting se prépare.  Il se pourrait que vous soyez très vite au courant. Qui a dit parution presse ???!!! hâte !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Pierre-Jean 3 février 2012 at 9 h 56 min

    Si ma mémoire est bonne, c’est Olivier Zham qui a shooté cette série. Et j’ai hâte de voir pour le second shooting. ;D

  • Reply coco 3 février 2012 at 10 h 02 min

    la transparence je suis pas fan, les couleurs flashy non plus (sauf en petites touches mélangées à des couleurs foncées)… par contre je suis assez adepte du mélange satin/dentelle ou carrément la simplicité du total lycra genre DIM 😉 sandra, merci pour tes post toujours très ciblés, intéressant et agréables à lire 😉 bisouuuuuus

  • Leave a Reply