Coup de ♥

Welcome to… Mademoiselle Cha

25 juin 2014

Pendant que nos mâles se déchainent joyeusement devant la Coupe du Monde, nous on fait quoi tiens donc ? …

Bah on flâne dans les rues d’Aix en Provence par exemple ! Alors, oui, moi qui suis aixoise depuis 34 ans, pas une fois j’ai évoqué ma ville, mes petites adresses favorites, et bien puisqu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

En fait, je vous avoue que j’y ai pensé depuis que l’on m’a interviewée pour le ELLE, oui oui, le ELLE PACA, qui sortira le 18 Juillet plus exactement. Vous fouillerez le cahier régional et vous me direz… La journaliste a voulu faire un focus sur mon blog et mes adresses shopping chouchou, je vous dis tout bientôt. En attendant, en voici une. Je vous présente, avec quelques photos prises par moi-même dans la boutique, Mademoiselle Cha !

Sans surprise aucune, j’ai tout d’abord craqué pour sa sélection bijoux et puis faut dire que l’esprit boudoir n’a pas échappé à mes sens…

 

Pour la petite histoire, Charline tient cette boutique (accompagnée de Laetitia) depuis 3 ans… déjà ! Cette jeune femme pétillante a craqué pour ce lieu chaleureux et dévoile des jeunes créateurs, en exclu s’il vous plaît ! Ce qu’elle préfère, c’est renouveler régulièrement ses collections car le changement permet de redonner un second souffle, une nouvelle tentation, à chaque fois que l’on passe le pas de la porte.

Côté créateurs de bijoux, on peut retrouver : Izi Mi, Imai, l’Avare, Télia… côté PAP, on a du Antik Batik, la Petite Française, April May, Samsoe, Aquaverde et les jolis maillots de bain Carioca (c’est d’usage, hein?!)

Bref, un petit espace shopping au cœur d’Aîx en Provence, rue Rifle Rafle pour être exacte ! sa page facebook aussi ça peut servir ! Voilà Mesdames, en cette période de soldes (je vous jure, c’était pas intentionnel !), je vous souhaite bonne découverte pour celles qui passent par là…

See u…

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply cha 13 décembre 2014 at 21 h 47 min

    Bonsoir,

    Je vous contacte concernant l’article sur la boutique Mademoiselle Cha. Ce magasin a été remplacé, savez-vous s’il a été déplacé et où ?

    Je suis à la recherche d’une bague que j’ai perdu et qui avait été achetée là-bas.

    Je vous remercie

    Cordialement,

    • Reply Sandra 15 décembre 2014 at 12 h 24 min

      Bonjour Charlène,

      Malheureusement, la boutique a fermée. C’est fort dommage car le choix des collections était top !
      Je ne peux pas vous répondre car je ne sais si la fondatrice du lieu a décidé de ré ouvrir sa boutique ou de fermer la porte définitivement,

      Belle journée et à bientôt sur le blog 😉
      Sandra

    Leave a Reply