Coup de ♥

Urban Outfitters Home : ma sélection

28 juillet 2015

Depuis qu’on a emménagé dans notre nouveau chez nous, je rêve de déco, de toucher le gros pactole pour me lâcher complètement…

Je reviens vous parler déco. Ça change hein ?! Faut dire qu’à part quelques coup de cœur mode, accessoires, beauté cet été, mon cœur était plutôt ailleurs… Vous allez me dire, normal quand on vient d’emménager dans un bel espace, tout neuf tout beau ! Et croyez-moi, y a du potentiel ! Sauf que j’ai très rapidement déchanté. Moi qui suis d’un naturel très pressée, je me suis dis qu’en deux trois mois on allait bien avancer sur le rangement, la disposition, les objets déco… Que nenni ! Qui dit été dit farniente, plage, apéro et pas souvent à la maison pour bricoler et dans les boutiques pour chiner, bref, j’ai hâte !

Et puis en fouinant (encore et toujours) je suis tombée sur Urban Outfitters et là, mon sang n’a fait qu’un tour ! Je connaissais biensûr l’enseigne pour la mode mais moins pour la déco. Aaaaaaaaaaaaaaaah, donnez-moi des souuuuuus !!! Bon et puis pour baver encore et avec vous surtout, je partage ma petite sélection, vous en pensez quoi ?

 

Bon et bien sur ce… je vous laisse mes chères lectrices et vous donne rdv à la rentrée ! Oui, les vacances approchent pour nous. Avec chance, je reviendrai peut-être avant qui sait ! Sinon passez un bel et doux été… et merci de continuer à me suivre.

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lily 28 juillet 2015 at 20 h 41 min

    Je suis fan de la déco sur urban outffiters, mais c’est dommage que le site us regorge de pièce pour la maison ultra canon et que l’on ne les retrouve pas sur le site europe
    Bisous
    PS: Petit concours sur mon blog si ça te dit 😉

  • Leave a Reply