Beauty addiction

Une balade dans les vignes…

15 mai 2011

Hier matin, j’ai eu l’agréable surprise d’être réveillée par le facteur (oui, parfois ça peut). Un joli colis m’attendait, de nouvelles senteurs et un sérum parfait pour ma peau…

Caudalie, humm, déjà ça me mets de bonne humeur tiens. J’ouvre et je découvre trois Eaux fraîches, des nouveautés de la marque, en exclu ! J’aime… Pour fêter tout ça, la maison propose la gravure son flacon préféré, limité à 500 exemplaire. Au fil d’une balade dans les vignes, l’aurore est révélée par Fleur de Vigne, un jus à base de Pamplemousse, Mandarine et Cèdre (un de mes favoris), le zénith à son apogée avec Zeste de Vigne, Citron doux, Petit grain et Bergamote. Enfin, le pouvoir du Crépuscule, où le soleil encore chaud s’embrase à l’horizon avant de basculer de l’autre côté du monde, avec Thé de Vignes. Et là, surprise, un jus suave, chaleureux à base de Musc blanc, Néroli et Gingembre gravé délicatement au nom de mon blog. Je suis (j’avoue) touchée par cette attention, même si je sais que je ne suis peut-être pas la seule, mais qu’importe, le parfum me plaît assez.

Pour parfaire mes essentiels beauté, le nouveau Fluide Perfection Éclat vient compléter mon Sérum Éclat anti-tâches Caudalie. Je vous en dirai des nouvelles, mais pour l’heure, mon beauty vanity se résume à quelques produits, allez une dizaine, make-up compris. Voilà pourquoi je les aime :

Le Full Cover de Make-up Forever : Mon allié camouflage tâches et ptits boutons, oh que je t’aime !

Le Liner Black, application feutre, chez Debby : Le trait de liner, une pratique ancestrale en c’qui me concerne, j’adore vraiment les yeux de biche qu’il me fait, difficile de résister.

Le Mascara Haute & Naughty Lash Mac : recommandé par une amie, je ne le regrette vraiment pas à l’utilisation. Le vrai plus, la double brosse, pour doser l’application sur les cils.

La Poudre Minérale Matifiante Youngblood Mineral : depuis le temps que j’en rêvais. Une vraie poudre matifiante, à base de poudre de riz. Elle me sauve, parce que oui malheureusement, j’ai tendance à briller, mais là, pas vraiment dans le bon sens. (roh ce jeu de mot)

La Poudre Minérale Poussière de Lune : Cette poudre s’utilise en petites touches sur le visage (mais assez difficile à doser) ou d’après les astuces de Johan Yvon (pro de la beauté et représentant France Youngblood), à mélanger directement avec sa crème  pour le corps. Résultat, une peau aux reflets micro-pailletés, sublime !

Le Masque purifiant Vinopure Caudalie : Je l’utilise pour redonner à ma peau le peps et la clarté nécessaires. Je suis assez satisfaite, ce masque enlève un max d’impuretés, et laisse la peau douce.

Le Sérum Éclat anti-tâches Caudalie : Je l’utilise depuis quelques semaines. Moi qui ai souvent abusé du soleil, je voulais retrouver une peau claire, éclatante et surtout unifiée, ce produit donne un réel coup d’éclat, je constate que les petites imperfections s’adoucissent, alors je continue !

Le Fluide Perfection Eclat (que je viens de recevoir) : testé hier, ce concentré, vitaminé de surcroit, va venir compléter ma cure éclat, je viendrai vous donner des nouvelles.

Avec l’âge (et oui !), je me concentre sur l’essentiel : avoir le teint parfait, gommer les imperfections pour laisser place à un maquillage plus naturel et surtout bien fait…Voilà mes beautés, sur ce, see you next week !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply