Coup de ♥

Un si beau pas

6 octobre 2017

Salome_V_Prune_-_70F_recadre

L’essentiel dans la vie, c’est de faire le premier pas…

La vie est faite de rencontres fortuites ou non… à nous d’en juger. C’est à l’occasion d’un dîner entre amis que l’on me parle d’une toute nouvelle marque de chaussures artisanales et réalisées sur-mesure. Rare en ces temps de fast-fashion et de prix toujours plus attractifs. Bien entendu, qui dit produit de qualité dit investissement, mais au final, mieux vaut dénicher un ou deux escarpins de choix plutôt que plusieurs qui ne survivront pas plus d’un saison !

En somme, j’ai rencontré Antoine, et c’est avec joie et passion qu’il m’a enfin parlé de sa marque joliment nommée Un si beau pas. Poétique n’est-ce pas ? En tout cas je suis séduite par son enthousiasme et son envie de chausser toutes les femmes de ce monde.

C’est au détour d’un voyage à Positano en Italie que son rêve est devenu réalité. Sa mission : mettre en lumière ces petits artisans cordonniers au savoir-faire précieux. Il décide alors de proposer une chaussure conçue dans les plus jolies matières, qui plus est personnalisable avec des talons différents et fabriquée à la demande en seulement 15 jours. Il nous emmène ensuite à Romans sur Isère, place de choix également, qui connait un nouvel essor depuis quelques années en misant sur la créativité et l’innovation. Le voici déjà avec deux collections, prêt à conquérir le monde…

Si le modèle Salomé reste mon favori, reste encore l’escarpin rouge avec son détail « découpe » très charmant sur le haut de la chaussure :

Escarpin_pointu_Rouge_-_7_cms_-_Site

Ou encore ces délicieuses babies marine

Babies_bleur_Marine_-_50L_-_Site

 

Je pense ainsi à toutes les amoureuses de belles chaussures, toutes celles qui rêvent de ponctuer une robe de mariée ou celles pour qui l’escarpin n’a plus de secrets…

Longue vie !

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ivakno 7 octobre 2017 at 15 h 41 min

    Vous donnez envie …

  • Leave a Reply