Coup de ♥

This is a Bird Song, a Bird Song !

3 mai 2011

Le monde du tissu, des jeunes talents de mode est ainsi fait. Tant de perles rares à découvrir et quand c’est le cas, c’est juste réjouissant. Éprise par l’univers poétique et féminin de Sessùn, je pense que mon feeling s’oriente spontanément vers des marques empreintes de romantisme et d’influences rétro. Aujourd’hui, au fil de mes lectures, je découvre Bird Song. Des créations qui prennent vie ici à Marseille, ville éclectique et artistique. Qui se cache derrière ce joli nom évocateur ?

My Linh Mary est une créatrice au futur prometteur. Habituée des pavés parisiens et maisons de mode connues comme Cacharel, Sinéquanone ou encore Antik Batik en qualité de styliste production. Elle décide de lancer sa première collection à Marseille. Des modèles épurés, un brin vintage, aux couleurs justes…

Petit coup de cœur pour la Veste Alban (ben tiens !), le porte-monnaie surpiqué de perles, le sac à plumes et la robe liberty…La miss a aussi son site www.birdsong.fr. Longue vie à cette toute jeune marque…

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply marie laure 9 mai 2011 at 12 h 56 min

    j’aime TOUT!!!

  • Reply Chloé 1 juin 2011 at 14 h 56 min

    La collection est super fraiche, c’est agréable !
    On peut aussi la retrouver sur lescréateursmarseillais.fr !

  • Leave a Reply