Beauty addiction

Summer kit

8 juillet 2014

Ça fleure bon l’Été tout ça, non ?

Alors les filles, faisons un point de ce que j’amènerai dans ma valise cet Été…

Comme toute nana, je suis déjà fan d’odeurs de monoi, d’agrumes, un peu sucrées aussi de manière général et finalement, pas forcément besoin de parfum. Vous me direz, ça tombe bien parce que parfum + soleil : tâches sur la peau… très peu pour moi hein !

Donc pour vous faire un récap de mes produits made in « summer » :

Le Be Legendary Lip Gloss de Smashbox : j’ai une teinte entre le nude et le cuivré, parfaite pour l’été. J’aime le côté pas trop collant et légèrement irisé.

La crème rêvée des Vahinés de Clairjoie : une agréable senteur et une belle hydratation à l’arrivée. Attention, c’est une crème un peu compacte à l’application mais en massant, elle pénètre bien sur la peau.

La Brightening Finishing powder de Bobbi Brown : après ma bb crème, je l’utilise en poudre bonne mine, légèrement sur le visage et en version blush pour illuminer les pommettes. J’aime son côté nude et doré, ça reste assez discret.

Huile lumineuse pour le corps de Annemarie Borlind : rien à voir avec la fameuse huile pailletée que l’on connait toutes, celle-ci possède une texture gel très agréable. Son parfum reste subtil et petit plus, elle possède des acides gras Oméga et un actif apaisant après soleil.

Le Lait Fraicheur Après-Soleil, visage et corps de Nuxe : pour les adeptes de cette marque, vous n’allez pas être déçues ! le parfum Orange douce, fleur de Tiaré et vanille est complétement addictif ! la texture est parfaite !

Je finis pas la crème fondante visage SPF 50 Nuxe : elle prévient les tâches et procure un bronzage uniforme, tout en douceur. Parfait pour ma peau. Indice 50 oblige, on a plus 20 ans…

 

J’espère que cette petite sélection vous a plu !? Je reviendrai vous parler d’une marque de make-up, number one à mes yeux ! (c’est le cas de le dire…) en attendant, bonne plage pour les chanceux ! et n’oubliez pas la sortie du ELLE PACA dans une petite dizaine de jours….

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply deltreylicious 8 juillet 2014 at 11 h 31 min

    Sympa !

  • Leave a Reply