Beauty addiction

Summer essential

6 juillet 2016

DSC_0917

L’été est bien là, aucun doute…

Hello les beauties ! Bon ça y est, chaleur caniculaire, smoothies, apéros et routine beauté minimaliste, même si pour ma part, l’eye liner ne me lâche jamais !

Je reviens ici vous parler de quelques produits reçus il y a un bon mois déjà pour test. Et les nommés sont…

DSC_0910

DSC_0918

DSC_0920

Pour vous donner mes commentaires, il faut bien commencer par un produit !

Le Pre-Shower Gradual Tan de chez NKD SKN : je n’ai pas testé beaucoup d’autobronzant dans ma vie, n’étant pas très fan du rendu et des produits dispo sur le marché. Par contre, pour celui-ci, je dois dire que le concept m’a complètement emballée. Il faut donc simplement s’en mettre partout, se laver les mains, laisser poser 10 min et se laver. On observe, 4 à 8 heures plus tard, un hâle plus foncé et parfaitement uniforme. Ni orange, pas de traces, je love ce produit que je suis prête à shopper de nouveau dans l’été. Ah, et l’effet dure une bonne semaine. Pour ma part, je fais une appli/par semaine pour prolonger le tout.

Self Tanning Anti Age serum Vita Liberata : dans le même style, mais pour le visage cette fois (bien que le pré shower tan soit également fait pour le visage !), on a le sérum anti âge autobronzant de chez Vita Liberata. Encore une fois, je suis assez convaincue ! Facile à appliquer avec un fini non gras, ce petit sérum que j’applique avant ma BB crème teintée est parfait. Perso, j’applique avec la pipette et je masse le visage avec une toute petite pointe de produit seul sur le visage. J’ai observé un teint plus glowy, plus frais et légèrement (ce qu’il faut) hâlé, même démaquillé, j’adore !

Mousse nettoyante purifiante laboratoires INOYA : matin et soir, je n’y déroge pas. Je me lave bien le visage pour enlever toutes les impuretés et puis surtout les résidus de produits. Cette mousse à la fois ferme et onctueuse, dont le parfum est agréable, est juste parfaite. Elle laisse la peau super clean, je valide à 200 % !

Serum anti-tâches Mel’Oya INOYA : j’attendais ce produit un peu au tournant. J’ai attendu un mois avant d’en parler. Ce sérum, même si indiqué pour les peaux mates est conçu pour tous les types de peau. J’ai appliqué le produit sur mes tâches scrupuleusement tous les soirs, résultat : les plus petites se sont bien estompées, les plus grosses, je dirai qu’elles ont légèrement perdu en intensité mais sont toujours visibles. Je ne désespère pas ! Dans l’ensemble, je trouve les résultats plutôt satisfaisants en attendant de voir sur une durée plus longue.

Baume colorant Revlon : trois teintes que je kiffe : Adorée, Irrésistible et Ravissante (ce dernier a un effet mat). J’adore, je suis fan, que dire ! Je dis oui au format, que je kiffe plus qu’un rouge à lèvres standard. La texture glisse sur les lèvres, la tenue est irréprochable. On peut les glisser dans son sac et les emmener partout, les appliquer quand on veut, où on veut.

Sur ce, je vais aller déjeuner, à très vite !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply