Actu mode

Soirée Blogo du Sud-est : part II

2 avril 2012

Evidemment, fort de leur succès, et apportant une convivialité qui manquait aux blogueur(ses) du Sud. Les deux fondatrices du Studio de Julie réitèrent l’expérience, en grande pompe s’il vous plaît !

Une soirée blogo du Sud, de surcroît à l’occasion de l’inauguration d’un tout nouveau studio crea et photo à Salon de Provence (quoi, c’est ça, vous avez bien dit près d’Aix-en-Provence ?!) je n’ai pas hésité une minute. Les deux jeunes femmes ont sacrément bien organisé leur soirée, avec des partenaires de choix comme le mag pour enfants Milk, le mag adulé des blogueuses : Paulette (en élisant même la représentante d’un soir…), bref, ce jeudi, c’est déjà la deuxième édition, et vouais !

Le studio de julie (et Sages comme des images) se sont associées à Miss Chutmonsecret, j’ai nommé Elodie Van zele. Au programme : un endroit insolite et coquet sur Marseille, des férues de mode, beauté, tendances, un coin photo, des surprises et de très TRES chouettes partenaires. A en juger par cet alléchant visuel !

 

C’est ce jeudi 5 Avril vers 19H. Loft de Marseille. Ben, ouais quoi, je suis hypra curieuse donc je viendrai vous raconter tout ça ! Bon lundi à toutes….

http://www.le-studio-de-julie.com/blog/

http://blog.sagescommedesimages.com/

http://chutmonsecret.canalblog.com/

www.loftduvieuxport.com/leblog/

Les partenaires :

Coté déco : Bigday (décoration d’évènementiels)
Coté culinaire : Stellina, Georgiana (L’atelier de Georgiana) , Delphine Tollari Cakes , Bistrotea , Esprit Gourmand
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up (avec un atelier  beauty « make up »)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Crystila 30 avril 2012 at 22 h 38 min

    Salut,
    Dommage, nous n’avons pas pu nous croiser à la soirée blogo car nous étions ce soir là dans un TGV pour la capitale… Alors ce sera pour une prochaine fois. Sinon j’espère bien monter un twunch spécial bloggeurs/bloggeuses marseillaises si ça t’intéresse afin que l’on puisse mieux se connaître les uns les autres, nous ne sommes pas si nombreux et c’est toujours sympa de pouvoir partager de bonnes infos autrement que virtuellement.
    A bientôt

  • Leave a Reply