Beauty addiction

Scarlet

22 novembre 2011

Rares sont les marques qui savent se faire désirer et celle-ci en fait partie ! Parce qu’on aime toutes le glamour (et parfois le glitter, oui oui !), cette fin d’année réserve bien des surprises, capillairement parlant je veux dire…

J’ai découvert cet objet fabuleux il y a plus de deux ans maintenant, à l’occasion de mon premier Who’s Next, c’est vous dire hein ! Alors, effectivement j’étais peut-être « née de la dernière pluie » (comme on dit) mais je n’avais pas du tout entendu parlé de Ghd. Cette marque anglaise crée, depuis quelques années déjà, des lisseurs-boucleurs d’une extrême précision et qualité. Adulée des stars, chouchou des coiffeurs, elle a su conquérir le petit cœur des frenchies… Notre crinière est raaaavie ! Alors, effectivement, la perfection a un prix, en moyenne 160 euros pour un modèle.

Les principales caractéristiques de notre compagnon préféré (oui je parle bien du Ghd Styler, ahah) : la forme à moitié arrondie à l’extrémité pour décliner nos envies de coiffures au quotidien : bouclé, wavy, raide, souple. Le chauffage céramique utra-pointu des plaques, le revêtement qui assure un rendu brillant aux cheveux, bref, je crois n’avoir jamais eu de meilleur produit entre les mains. Et bonne nouvelle, j’aurai peut-être de nouveau la chance de le tester, et vous aussi, pourquoi pas ?

Donc, pour en revenir à la maison Ghd. Je trouve que le choix des produits, les versions proposées rendent nos séances matinales très glamour… Pour cette saison, et comme la mode célèbre les années rétro, Ghd imagine une femme pulpeuse, belle, libre…à travers le regard envoutant de la miss Katy Perry, rien que ça !

Ce que j’ai tout de suite aimé, c’est la mise en scène, le make-up, une ambiance que je trouve très réussie. Les clichés ont été réalisés par le photographe David LaChapelle, connu pour son monde fantastique et onirique, bref j’adhère.

Les éditions limitées sont proposées dans deux coffrets distincts style Art Déco, tous deux disponibles dès à présent. La Collection Scarlet inclut une pochette thermorésistante rouge satin avec deux clips cheveux et un étui de protection. La Ghd Scarlet Deluxe comprend en plus un sèche-cheveux de voyage ainsi qu’une pochette de soirée, le tout inclus dans un coffret Vanity rouge. Un joli cadeau à offrir, j’avoue !

Il se pourrait qu’un concours arrive ces prochaines semaines sur le blog. Si vous êtes sages biensûr… Milles baisers et à très vite !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply coco 22 novembre 2011 at 11 h 12 min

    rooooh MDR !!! je suis un peu novice en matière de cheveux, chez moi le matin c’est un coup de brosse, parfois une barrette (quand ils sont sales…hihihi) et hop c’est fini. en matière de soin c’est mon éternel shampoing Kérastase et basta, pas de masque, pas d’huile… rien!!! lol ! bref tout ça pour dire que j’ai mis un moment à comprendre que SCARLETTE était une malette (trop kitch à mon goût ;))avec un fer à lisser et un sèche cheveux!!! je ne savais pas qu’on pouvait présenter « la sortie » d’un fer à lisser et un sèche cheveux comme on le fait pour un nouveau parfum ou un bijou : une égérie (sublime Katy Perry), un photographe de renom (david Lachapelle, que j’adore d’ailleurs)et attention le CLIP vidéo de l’objet en question !!!! bref j’ai trouver ceci très surprenant et merci Sandra pour cette petite perle de découverte !!! lol !! bon certes je suis un peu ironique n’empêche que grace à toi, le monde du cheveux n’a plus de secret pour moi !!!! LOL ! je t’embrasse
    PS: comme d’hab, ton article est joliment écrit 😉

  • Leave a Reply