Coup de ♥

* Rosekafé *

23 septembre 2014

Une fois n’est pas coutume (chez moi si!), je reviens (après un certain temps je l’avoue, arghh) vous parler d’un coup de cœur bijoux… En plus d’avoir flashé sur cette marque, j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec la fine équipe créative…

Rosekafé, ça sonne bien, vous trouvez pas ? Rien que le nom m’inspire…

Pour la petite histoire, j’ai eu l’honneur de rencontrer la créatrice, Katia, afin de pouvoir lui proposer ma plume pour la réalisation de son dossier de presse et par conséquent pour son merveilleux site internet, waouh encore une fois !

Vous irez voir son univers sur le site Rosekafé et vous m’en direz des nouvelles…

Quand on rencontre pour la première fois Katia, on est très vite envoûté par sa féminité à fleur de peau, son sourire et son écoute. C’est une femme inspirée et inspirante. Pourtant diplômée en droit et ayant travaillé une bonne partie de sa vie dans ce domaine, elle reste persuadée que la création est un univers qui lui va bien, et elle a raison ! Elle s’intéresse à tout et possède une sensibilité hors du commun.

En 2014, elle lance réellement sa marque de bijoux. Des collections empreintes de romantisme, lumineuses, bohèmes… Disponible dans pas mal de points de vente, vous pouvez aussi apprécier quelques modèles sur l’eshop le Faubourg des Créateurs. Katia joue sur les contrastes, la lumière, travaille les pierres semi-précieuses, le métal, avec une finesse rare. Un joli résultat moderne et absolument ravissant…

Vous vous en douterez, j’ai littéralement craqué sur la tête de buffle sur chaine, une pièce imposante et terriblement attractive en vrai…

Je vous dis à bientôt mes adorées !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply