Coup de ♥ Entre nous...

Print oh print !

9 mai 2012

J’vous avais dit que j’reviendrai, oui bah je sais, c’est super rare mais je refais surface ! On y croit hihi…

Bon, je pense que je vous dois quelques petites explications… Non pas qu’il faille tout vous dire mais ce silence s’explique par plusieurs choses… Hum, par où commencer ?! Voilà, the big news me concernant, I’m waiting Baby héhéhé, et oui, 32 ans, une envie de dévorer le monde professionnel mais aussi de combler ma vie perso, je crois que c’est chose faite, un vrai cadeau du ciel comme on dit.

Ceci n’empêche pas cela. Je vais très bien (enfin, pour le moment…) et il faut dire que mes priorités se sont un peu déplacées, normal me direz-vous ! J’ai ouvert ce blog il y a plus d’un an avant tout pour me faire plaisir, y échanger avec des créateurs, dénicher des talents, organiser de jolis concours. Constat : je suis plutôt satisfaite de ce qu’il m’a apporté. Mais voilà, j’ai également un peu perdu cette motivation, cette inspiration qui fait qu’un blog vit, transpire la spontanéité !

Tout ça pour vous dire que j’ai aucune envie de le laisser tomber, de vous laisser partir mes chers lecteurs (oui, malgré tout, il y en a encore, les cachotiers !) j’ai simplement envie de trouver les sujets qui me feront vibrer, reprendre la photo, retrouver le temps, bref, voilà les raisons.

En cela j’avais envie de partager mon envie du moment : l’imprimé ethnique et ses accessoires venus d’ailleurs. Une little wishlist que je partage avec vous ! Milles bisous…

Bracelet HipanemaRobe BashDébardeur ZaraPochette ethnique chez EstyBracelet chez Forever 21

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply mode en ligne 29 mai 2012 at 16 h 14 min

    Très bien assorti !! 🙂

  • Leave a Reply