Entre nous...

Paris sera toujours Paris

1 septembre 2011

Sous le ciel de Paris s’envole une chanson. Elle est née d’aujourd’hui dans le coeur d’un garçon. Sous le ciel de Paris marchent les amoureux, leur bonheur se construit sur une air fait pour eux. Sous le pont de Bercy, un philosophe assis, deux musiciens, quelques badauds puis des gens par milliers…

Ah Paris…Plus j’y vais et plus l’excitation est grande. Demain matin, je serai dans mon train en route pour la capitale de la mode. Au programme de mon escapade fashion, une entrée en matière avec un cours de photographie de mode donnée par Valentina Frugiuele.

Le lendemain matin, conf de presse et visite du Salon Who’s Next (voir même le Prêt-à-Porter Paris si le temps ne me manque pas), enfin un cours de retouche photo le dimanche avec Yonathan Kellerman.

Un joli programme en perspective, sans oublier les soirées parisiennes (oui, vous vous doutez bien que je n’irai pas me coucher à 22h…ahah) Je vous avoue que je me mets toujours une certaine pression, même si elle n’a pas lieu d’être parfois, ah mais que voulez-vous ? J’ai toujours été comme ça, c’est peut-être le moteur qu’il me faut pour avancer.

En tout cas, je fais au mieux pour vous tenir informé de mon week (photos à l’appui), au pire ce sera lundi… je vous embrasse and stay tuned !!

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply audrey13 1 septembre 2011 at 9 h 17 min

    Beau programme de week- end… on veut tout savoir et surtout les secrets des pro!!
    Bon week-end **

  • Reply tribulate 2 septembre 2011 at 10 h 19 min

    en lisant ces premières phrases sur paris ça me donne encore plus envie de m’y installer….ce qui va arriver bientôt. merci xx

  • Reply Vanilla 4 septembre 2011 at 12 h 26 min

    beau programme en effet, on veut un compte rendu bien détaillé,
    amuse toi bien
    Paris la belle, Paris sera toujours Paris en effet, cela fait 3 ans que j’habite sur Paris et chaque jours je découvre quel chose et j’adore cette vie

  • Leave a Reply