Beauty addiction

October kit

24 octobre 2014

En avant pour mes favoris du moment, j’ai nommé…

Après le summer kit qui vous a pas mal plu, je réitère avec mes favoris beautés de cet Automne. D’ailleurs, la beauté arrive en tête sur le blog, c’est marrant non ?! en tout cas, vous êtes nombreuses à suivre ces petits billets donc je partage !

Non que ce soit des nouveautés absolues, ces produits arrivent en tête de ma routine du moment.

Voici le détail des produits et une mention « j’aime » toute particulière pour chacun.

l’Eau de parfum chez Repetto : j’aime cette fragrance à la fois légère, féminine et enivrante. Je dirai qu’il est à fois floral et gourmand et surtout pas très fort !

Le mascara Perversion chez Urban Decay : la texture glisse merveilleusement bien, le mascara est très facile à appliquer et ne fait jamais de paquets, oh merveille ! J’adore…

La palette Eyesshadow chez Urban Decay : ce que j’ai tout de suite aimé c’est la facilité d’ouverture et fermeture de la palette. Ensuite, évidemment les teintes sont intenses et totalement addictives. Parfaites pour des looks d’automne. Du prune, en passant par un bleu intense ou un vert émeraude, les textures sont faciles à appliquer, une merveille !

Vernis Sinful Colors (teinte Pipaya) de la gamme Silk&Satin : le rouge est un éternel must pour moi. Ici, il est pensé d’une autre manière. Son rendu est mat et on a le choix de pouvoir appliquer un top coat brillant sur le bout des ongles en mode french. Moi perso, je le préfère dans sa simple version mate. Sa tenue est très résistante, un très bon point !

Voilà mes petites beautés, see u !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply