Beauty addiction

Nuxe tu adopteras…

9 mars 2011

Ben ouais, y a pas que la mode dans la vie ?! Comme toute femme coquette qui se respecte, j’ai toujours (ab)usé de crèmes en tout genre, piqué le make-up de ma chère maman depuis mon plus jeune âge, tenté un peeling fait maison à 25 ans, pour au final me retrouver recouverte d’une peau façon croco, l’horreur ! Avec la maturité, je dose, je choisis mes produits beauté avec la plus grande attention, puis faut dire, je kiffe bien tout ça….

Alors, voilà, sur ce blog, j’ai décidé de parler un peu beauté parce que j’adoooore passer du temps dans ma salle de bain et pi ça laisse un peu de répit à mon mec, joindre l’utile à l’agréable n’est-ce pas ? Dernièrement, j’ai reçu de fabuleux produits de la marque Nuxe, j’ai cru un instant que c’était Noël… Pas besoin de vous retracer l’histoire de cette marque, ce n’est pas le propos, mais je dois dire que cela fait une semaine d’application et cela vaut la peine que j’en parle ! (A noter que je ne suis pas payée pour en parler).

Crème anti-rides, moi jamais ! Véridique, j’ai attendu mes 30 piges pour en porter, malheur me dirons certaines, mais ma foi, le tout est de commencer. Celle que j’ai reçu c’est le  » Fluide Merveillance » soin rides d’expression installées, ha déjà j’me dis que ça doit envoyer sur une peau qui n’est pas forcément ultra-marquée, banco ! J’essaye…matin et soir. Rien que son odeur de Mimosa, Calendula me comble (déjà pas mal) mais surtout après une semaine, je sens vraiment une fraîcheur sur ma peau, claire et repulpée. Je ne suis pas prête de la laisser filer ! Moi qui ai la peau mixte, son fluide non-gras et matifiant tient une bonne partie de la journée et je ne finis pas le visage luisant, graissant au passage une partie de mes cheveux. En gros, une bonne crème qui fait l’affaire à un âge moyennement avancé dirons-nous.

Deuxième, coup de cœur sous la douche, l’Eau de mousse micellaire aux 3 roses ainsi que la lotion tonique, que j’utilise généralement matin et soir pour démaquiller et resserrer les pores avant le make-up. La gamme Aroma Thérapie a pour ma part rempli son contrat, l’odeur de rose (moi qui ne suis pas super fan) n’est pas forte, la lotion -même si elle pique légèrement- est bien nettoyante, en bref un vrai plaisir de retrouver des produits de qualité, simples et surtout NATURELS !

Bien entendu, je n’ai pas toujours eu ou mis les moyens dans mes produits de beauté, mais je crois qu’avec le temps, le compromis s’impose non ?! Ce que je trouve sympathique, c’est que pour ce genre de marque (un peu moins chère que Caudalie), le rapport qualité/prix est respecté… Pas toujours en l’occurrence pour les produits cosméto-parfumerie de grandes marques, pour l’avoir testé. Prix est-il synonyme de qualité pour vous ??! L’une d’entre vous aurait-elle une autre marque miracle et accessible à me révéler…

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply mjd 12 mars 2011 at 22 h 59 min

    Je conseille aussi le contour des yeux « crème prodigieuse  » et la crème de jour…

    http://www.nuxe.com/les-soins/soins-hydratants-et-defatigants-ligne-37.html

  • Leave a Reply