Coup de ♥

New Stuff

16 mars 2016

newstuff

Le printemps s’annonce dans quelques petits jours (même si on a pas eu vraiment d’hiver hein ?!) et j’avais envie de vous montrer quelques jolies acquisitions perso…

Avant de vous montrer en détails ces toutes nouvelles recrues, je tenais à soulever un point crucial. Oui, je m’étonne moi-même, mais je voue une certaine adoration aux baskets en ce moment. Même si celles-ci n’ont pas été encore mises, j’ai déjà flashé sur une paire de Nike Internationalist (cadeau d’anniv de mon chéri !), bon, elles ne sont pas comme dans le lien, elles sont jaune moutarde et grise, des beautés !

newstuff1

newstuff2

newstuff3

newstuff4

newstuff5

newstuff6

newstuff7

Pour infos : Jean slim taille haute DDP / Baskets CAMDEN Topshop chez Zalando / Collier frangé Promod / Blouse Vero Moda chez Zalando /  Radiance Reveal Bourjois / Volume + Length Magnified Revlon  

Ce que j’ai à dire de ces petites choses ? Même si la marque DDP me rappelle mes souvenirs d’enfance, je trouve qu’elle s’en sort pas si mal avec le denim. Pour l’avoir essayé, le modèle tombe plutôt bien et fait un joli popotin puisque taille haute. Pour les baskets, j’avoue, j’ai craqué sur le compensé et j’ai hâte de les mettre au printemps, côté rendu, c’est pas trop mal, même si je m’attendais plus à un esprit python. La blouse est juste parfaite, no comment ! Le collier aussi, pour un petit prix, il fait juste son petit effet. Côté make-up, le mascara a une bonne tenue mais ne fait pas non plus partie de mes super favoris. Le correcteur de teint, je l’applique sur les paupières et là où il y a quelques petites imperfections, il joue parfaitement son rôle !

Sous cette pluie battante, je vous embrasse !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply