Entre nous...

Naf Naf est ton amie

4 novembre 2011

Cela faisait quelques années que je ne m’attardais plus sur la marque. Pour cause, dans mon inconscient de petite fille, Naf Naf me rappelait plus mon enfance, avec un côté girly que je ne cherchais plus. Puis un beau jour, c’est en cherchant désespérément une robe que…

… Je franchis à nouveau les portes d’une boutique Naf Naf et là, en regardant avec plus d’attention, j’aperçois quelques modèles tout à fait sympathiques. Sans mentir, j’embarque au moins une dizaine de vêtements et c’est parti pour l’essayage. Au final, je choisis deux robes, l’une noire avec un gros nœud au col, l’autre bleu indigo, petit col, allure rétro. Sincèrement, je ne suis pas du tout déçue de la tenue, des matières. J’ai même envie de recommencer tiens ! Et parce que vous êtes sages, j’ai un bon plan à vous filer, hahaha ! J’vous ai même fait ma selec’, ça vous donnera des idées…

 

Naf Naf propose son offre Family & Friends. Dès demain, et jusqu’au 13 novembre inclus, je vous propose de bénéficier d’une réduction de 30% sur toute la collection avec le code AMIESH11B, en boutique (en imprimant le coupon ci-dessous) ou sur www.nafnaf.com.

 

Elle est pas belle la vie ?! de quoi se venger franch’ment de ce temps pourri. Ben quoi ?! faut bien faire quelque chose pour notre petit moral… Allez j’y go ! Good Week-end (quand même) !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ibtissem 21 novembre 2011 at 18 h 41 min

    Mon dieu! Je passerai tout un weekend dans un magasin/boutique NAF NAF lol!

  • Leave a Reply