Actu mode

MyBrands…by Groupon

7 février 2013

Bon, mieux vaut tard que jamais ?! pas vrai, hein ? Je reviens vous parler d’un tout nouveau site… Il vous dit peut-être quelque chose… Allez, on en parle si vous le voulez bien…

Je pense que bon nombre d’entre vous connaissent déjà le site Groupon. Une révolution dans le monde de l’achat spontané, coup de cœur et à prix cassé sur le web. Le principe, une vente événementielle, et souvent très alléchante, en un laps de temps défini. Le concept cartonne et les chers fondateurs n’allaient pas en rester là, of course !

 

Depuis Septembre de l’année dernière, on peut à présent compter sur MyBrands by Groupon. Le deal : offrir des ventes événementielles (toujours) mais en continu sur le site. Depuis le démarrage, Diesel, American Retro ou Jonak ont répondu présents. J’avoue que la vitrine est attrayante. Actuellement ce sont Wonderbra, Converse, Valentino ou encore Swaroski qui sont mis en lumière avec des prix allant jusqu’à -70%…

L’idée m’a immédiatement séduite… Femme, homme, enfants, déco intérieure, la plateforme s’inscrit elle aussi dans l’ADN de Groupon. Il n’en fallait pas plus à une modeuse avertie comme moi. Pour info, je me suis déjà inscrite (car il suffit de quelques secondes pour avoir son identifiant). J’attends patiemment les nouvelles ventes, en attendant j’ai déjà craqué pour quelque lingerie et des broutilles, ah, si peu vous me direz…

 

Allez, je file pouponner, oui, mon emploi du temps s’annonce dément…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply