Coup de ♥

My hump !

4 octobre 2011

Il y a des pièces qui peuvent être fatales pour la ligne. A l’essayage, c’est la croix et la bannière pour sortir de la cabine, cette fois-ci j’ai complément assumé…

Je n’étais pas vraiment partie pour m’acheter des vêtements (croyez moi ou pas ahah) mais un p’tit tour en ville mérite bien un passage rituel dans nos chères boutiques aixoises !

Arrivée chez Tom Tailor, mon enseigne multi-marques chouchou, je m’arrête un instant sur un corner tout nouveau, tout chaud : un petit espace dédié à la marque Salsa Jeans. Alors, ok, au premier abord, le nom ne me parle pas du tout (Oui, vraiment j’assume) et puis bon, la campagne montre une très jolie jeune femme, un ligne d’enfer, en bref un jean qui aurait les caractéristiques  suprêmes de remonter les fesses, affûter la taille, bref nous faire un cul à tomber. Hum… Il faut dire que la nature m’a déjà doté de cet atout (si je puis dire ainsi).

Alors, la question, pourquoi booster son derrière alors que c’est déjà fait ? Convaincue par l’essayage de ma cousine et le joli délavage brut du jean, je me lance, non sans une pensée récurrente ‘interdit de sortir de la cabine, de grès ou de force, non non…’ Un poil traumatisée moi ??! Oh si peu…

 

Et là, franchment, c’est un peu la révélation, confirmée par les yeux ébahis de mon homme et hum, de l’assemblée… Ce jean push-up baptisé Wonder m’a complément bluffé. Depuis le temps que je rêvais d’un jean droit, au fit impeccable, à la couleur juste. C’est simplement hallucinant et réjouissant. Adopté !!! Nan, mais vraiment, ce n’est peut-être pas une révélation pour certaines, mais pour moi si. Je l’adoreeeeee…

Du coup, je me suis rendu illico sur le site, et là, une pléiade de jeans, pour tous les goûts et silhouettes. Et dire que la marque existe depuis une bonne dizaine d’années….hum. Dire que j’étais une traumatisée du denim, exception faite pour Levis, les seuls à me combler sans la moindre hésitation. On dit merci qui ? Au choix toujours judicieux de l’équipe Tom Tailor.

 

Tom Tailor aux allées provencales à Aix-en-Provence. Tom Tailor, Tommy Hilfiger, Dockers, Wrangler, Le Temps des Cerises, Les petits hauts et beaucoup d’autres. La sélec’ est top !

Sur ce je file, et n’oubliez pas le concours ^^ (ouais je sais, vous y aurez droit jusqu’à vendredi hihi…)

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply tortue 4 octobre 2011 at 8 h 07 min

    J’ai totalement adhéré aussi!!!! 😉 <3

  • Reply coco 4 octobre 2011 at 8 h 26 min

    waaaaouuuuuh j’adore ! moi tu m’as convaincu d’aller voir et essayer ce modèle, d’abord je connais Tom Tailor et j’imagine que le prix est tout à fait abordable, ensuite grace à tes photos la couleur me plait, et enfin je suis sûre que c’est la coupe parfaite pour les taille fine et cambrée… n’est-ce pas Sandra ??? ;)merci pour ce post 🙂 bisous

    • Reply Sandra 4 octobre 2011 at 8 h 30 min

      @Coco, je te l’assures !!! tu ne sera pas mais alors PAS déçue 🙂 bisousss

    Leave a Reply