Beauty addiction

My current best beauty

3 octobre 2011


On ne change pas une équipe qui gagne ! ou presque…

Ah, ben ça faisait longtemps tiens ! un p’tit post beauté pour changer…

Hello à toutes ! Je démarre cette jolie semaine tout en douceur et viens vous parler de quelques produits vraiment sensass… Je n’ai pas souvent de grosses révélations en la matière mais là, j’ai reçu quelques pépites. Je vous raconte.

Voici donc ma sélec chouchou (qui ceci dit risque d’évoluer avec le temps) mais franchement, certains produits font presque un sans faute pour ma part.

(De gauche à droite)

Blush « Canyon Sunset » Laura Mercier : depuis le fameux blush rosé Shu uemura (que j’ai toujours dans mon beauty vanity), j’avoue que je n’ai pas réussi à trouver un blush suffisamment vibrant en terme de couleur, qui tienne sur ma peau, et qui ne fasse pas trop marqué. La nouvelle collection Canyon mise sur l’audace des reflets cuivrés, et j’avoue que ce petit mélange se fond parfaitement sur la peau pour un rendu joliment naturel et un brin irisé. Adopté !

Pores no more Dr Brandt : Je suis assez fidèle à un produit quand j’en ai un qui marche. Pour matifier ma peau, après avoir appliqué ma crème de jour. J’utilise souvent la poudre de riz de chez Youngblood Minérals, elle est vraiment super. Alors, le produit dont je vous parle là est un peu différent, et j’avoue que j’avais quelques réticences à l’appliquer. La couleur peut paraître foncée au début, mais à force de l’appliquer, je m’aperçois qu’elle unifie vraiment bien le teint. L’application reste facile et efficace, si le produit est utilisé avec modération. Les pores sont affinés, un film mat se dépose sur la peau. Pas mal du tout et ça limite la brillance tout au long de la journée !

Le Fluide bonne mine Caudalie : Oui, Caudalie, indéniablement. Pour avoir testé quelques crèmes de la gamme Vinexpert. Cette crème de jour, fraîche et légère, dépose un fini subtilement nacré sur la peau, pour un teint clair et vraiment radieux. J’ai toujours l’impression que l’application de leurs produits est un vrai rituel de beauté. Ça sent bon, et je ne suis jamais déçue. Le truc : se limiter à une petite noisette, sinon risque de brillance.

Shampoing Keratine Forte Biocyte : Depuis l’explosion du lissage brésilien, les soins à la Kératine ont envahi la cosmeto, et c’est tant mieux. Depuis le temps que je cherchais un soin valable sur le marché. Ce shampoing des labo Biocyte remplit son contrat. Après avoir fait un sunlight sur mes cheveux, la priorité reste la brillance et la santé de ma crinière. Au séchage, et après les avoir lavés, je constate plus de vigueur et de tenue. Franch’ment pas mal.

Le sérum anti-âge yeux et lèvres Caudalie : j’avoue que leurs sérums sont très addictifs. J’en applique le matin au réveil pour défatiguer, le soir avant ma crème de nuit. La texture est juste fondante et très légère. Alors, vous dire si je vois des résultats ? Peut-être pas encore, étant donné que je ne suis pas vraiment ridée (hum, pas pour le moment), mais c’est un bonne prévention ! Déjà ça !

Elixir K ultime Kerastase : c’est le genre de produit qu’on met partout, tout le temps ! Ahah, il sent bon et c’est vraiment agréable. Cette huile multi-fonctions s’applique sur notre crinière pour plusieurs effets. Elle sublime un brush sur cheveux secs, hydrate avant le séchage sur cheveux humides, ou lisse les pointes après la coiffure. Alors, répare t-elle vraiment le cheveu en profondeur ? J’émets quelques réserves, cependant, ces 4 huiles précieuses sont toujours un plus pour conserver une belle chevelure !

La BB cream au ginseng  Erborian : Ah, la fameuuuuuse ! Et bien oui, elle est vraiment à la hauteur de sa réputation ! En effet, la teinte dorée (en version mini) est juste parfaite. J’ai un peu été dubitative sur la couleur, mais finalement, elle se fond à merveille sur la peau. A condition d’en mettre avec modération, sinon, elle peut vite créer un film un peu épais sur la peau. On suit donc les conseils de Timai, on applique, on tapote et on maaaaassse ! Le truc génialissime de cette crème c’est qu’elle agit en même temps comme anti-âge, camoufle les imperfections et nourrit la peau. Un top beauty quoi !

Le crayon Khol Terrybly : Hummmm….Je l’ADOOOORE ! La marque m’a envoyé le coloris Black. Ah, mais merciii quoi ! Le crayon est juste mon meilleur allié depuis mon adolescence. Étant donné que je suis adepte du make-up des yeux, version liner et yeux de biche, ce produit est juste sensationnel ! Pourquoi ? Sa mine est tendre et l’application est parfaite. Le noir n’est pas tout à fait noir mais dépose un fini irisé bronze (sous la forme de micro paillettes) et la tenue est impeccable. Un vrai coup de cœur !!!

Voilà mes petites beautés…c’est un peu la tendance du moment ! Bon, j’ai peut-être pas la parole divine mais je voulais vraiment vous en faire part. Et vous, votre rituel beauté, vos it-produits coup de cœur ?

PS : Pour celles qui n’auraient pas encore posté leur com’ pour le concours Anne Thomas, c’est le moment !!! Trois pièces de la collec Velvet sont à gagner… les résultats du concours seront donnés ce vendredi !!

 

 

 




You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Marie 3 octobre 2011 at 9 h 59 min

    Oh non pas de tentation ! Moi j’ai acheté le blush Estée Lauder Peach sunset vu chez Marie de Chronique blonde 31 euros pioufff !

    C’est tout !

  • Reply coco 3 octobre 2011 at 10 h 11 min

    mais dis moi Sandra, le matin il faut mettre tout ça ???? LOL ! 😉

    • Reply Sandra 3 octobre 2011 at 10 h 55 min

      @coco, Oh non qu’il faut pas tout mettre…enfin euh…. en tout cas, tu peux par exemple seulement opter pour la bb cream, ou alors le fluide caudalie et un perfecteur de teint ! ah les femmes jte jure 😉

  • Reply coco 3 octobre 2011 at 13 h 28 min

    surtout moi !!! vas y dis le !! lol !!! un jour je veux une séance perso de démonstration 😉 bisouuuuuuus

    • Reply Sandra 3 octobre 2011 at 13 h 40 min

      @coco, je te le jure ! Rien que pour toi !

  • Reply coco 3 octobre 2011 at 16 h 02 min

    YEAAAAAH !!!!! merci 😉 🙂

  • Reply Marie 26 septembre 2013 at 23 h 59 min

    De très bonnes idées cadeaux sur cette page. Merci pour ce retour d’expérience.

  • Leave a Reply