In The Fashion Movie

Marseille Riviera by Cover Presse

18 mai 2018

DSC_0111

Dans l’effervescence du nouveau Marseille…

L’agence marseillaise Cover Presse, menée par la douce Charlotte et sa team, a frappé fort ! Il faut dire que tout se préparait depuis un long moment déjà. En teasing sur les réseaux sociaux, la sphère fashion commençait à s’impatienter de l’évènement organisé par cette petite (qui a déjà tout d’une grande) équipe soudée de femmes à la fois complémentaires et créatives.

Marseille Riviera a semble t-il tenu toutes ses promesses. En tout cas, pour y avoir assisté, je trouvais que pour un évènement de cette taille, il fallait que tout soit calibré, millimétré pour donner le résultat escompté. Au cœur du Château Paul Ricard, lieu pour le moins accueillant dont l’espace donne libre champ à toutes les envies, on pouvait alors découvrir quelques marques choisies par l’agence. Au détour des pièces du château, on pouvait apprécier les collections de la marque Molly Bracken, Chabrand Marseille, Printemps, Maison Saint-Sa, Ioma Paris, Pataugas et s’immerger dans un Escape Room (décoré par la Maison Saint-Sa) le tout orchestré par Locked Time.

Ce n’est pas tout, Charlotte et sa team avait essentiellement pensé à chouchouter la presse et les influenceurs ou influenceuses en proposant un atelier coiffure bohème à base de tresses & couronnes de fleurs ; se faire composer sa crème personnalisée par la maison Ioma Paris (ce qui a d’ailleurs eu un franc succès !) mais encore prendre la pause pour un instantané photos entre copines ; déguster les breuvages de la maison Lillet (mention spéciale pour le cocktail à base de Lillet blanc, Tonic et concombre) le tout sous fond de musique, défilé des marques, customisation de Pataugas. Le fin du fin.

On va dire que la sphère marseillaise a été gâtée ! mention spéciale pour Molly Bracken qui a donné le feu vert à je ne sais combien de nanas afin de pouvoir se servir sur le portant de la collection été. Je ne vous raconte pas l’émeute. D’ailleurs, j’ai quand même tenté de troquer un t-shirt contre la belle combinaison noire repérée plus tôt, argh, elle a rien voulu lâcher ! Sans rire, c’était un bon moment.

Quelques petites photos à l’appui !

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0112

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0121

DSC_0126

DSC_0129

DSC_0133

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0142

See u soon ! xx

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply