Entre nous...

Marseille Code 01, welcome !

13 octobre 2011

Il est enfin arrivé, après des mois et des mois de préparation. Hâte de faire sa connaissance…

Il est temps de faire les présentations officielles. Ça y est, le guide tant attendu sera dévoilé ce soir, au sein du Musée Cantini à Marseille. Faites moi confiance, j’y serai, bien évidemment. En présence officielle de Mr le maire et de tous les contributeurs, s’il vous plaît.

Alors, mais de quoi je parle ? Ben j’y viens. Marseille Code 01 s’annonce comme un véritable outil de promo pour les partenaires, les organisateurs, les acteurs en région. C’est un condensé de 430 pages (bilingue français/anglais) avec plus de 80 pages de reportages sur la ville la nuit, sous la neige, ses quartiers en devenir, ses calanques, ses spécialités ainsi et plus de 90 pages dédiées à la culture. Un cahier histoire ainsi que les paroles de la Marseillaise viennent cloturer l’ouvrage.


Les marseillais en ont rêvé, les éditions tendance l’ont fait ! Vraiment curieuse de voir le résultat et surtout de (re)découvrir les bonnes adresses restau, bars, antiquaires, concept-store, créateurs marseillais, artisans, galeries d’art, décoration, prêt-à-porter et enseignes de shopping indépendantes.

La photographe Edwige Lamy a réalisé l’ensemble des prises de vue, quant à la ligne rédactionnelle, elle est le fruit de deux journalistes amoureux de Marseille : Gilbert Gay-Parme et Marion Bixio.

Prix de vente public : 15 euros TTC
Disponible en librairie à partir du 17 octobre 2011.

Milles bisous et bonne journée à tous…

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply laura de minimall 18 octobre 2011 at 8 h 25 min

    ah oui ca me tente bien 🙂

  • Leave a Reply