Coup de ♥

Les Raffineurs : ma wishlist

25 janvier 2016

image

Hey hey, me revoilà pour vous parler d’un site que j’aime particulièrement…

Il y a une dizaine de jours, l’eshop masculin Lesraffineurs.com bénéficiait d’un joli papier dans le dernier numéro de l’Express. Celui-ci mettait en exergue la montée en puissance des sites dédiés à l’univers de ces messieurs, et notamment celui des Raffineurs. Je parle peu, ou quasiment jamais, de l’univers masculin, mais là, coup de cœur oblige. Cela fait un petit moment, pour tout vous dire, que je zieute cet eshop et je me dis, tout est parfait ! La présentation, l’univers par style de produits, un véritable mode de vie distillé joliment par les fondateurs de cet espace. Les photos sont belles, les produits sont chinés ici et là, que de la crème je vous dis !

J’ai notamment flashé sur la marque Rewined, je vous en parle plus bas, et puis biensur d’autres petites pépites.

bougies-rewined-cepage-des-vins

J’en ai beaucoup entendu parler et enfin, j’en ai UNE à la maison ! Détrompez-vous, ces bougies Rewined ne sentent pas le vin mais plutôt les arômes dominants des différents cépages ou appellations. Pour une grande fan de vin, il me fallait cet objet à la maison ! J’ai choisi la Cabernet aux effluves de cerise noire, groseille, pain toasté et fumée…. hummmff…

lampe-en-beton

Je trouverai certainement une place pour cette mignonne petite lampe en béton de la marque BMIX

viandes

Une jolie couv’ pour un livre super tentant. Alléchant pour tous les amateurs de viandes ! Miam ! Viandes Par Jean-François Mallet

montres-daniel-wellington

Une montre que l’on piquerait bien volontiers à son homme : montres Daniel Wellington

livre-cocktail-les-nouveaux-classiques

Ouais, parce qu’il faut pas oublier de boire, hein ?! Cocktails, les nouveaux classiques par Frédéric le Bordays

platine-portable-cruiser-par-crosley

Et cette platine portable, on en parle ?! Platine portable Cruiser par Crosley 

Bon, bon, je crois que je vais m’arrêter là, ça commence à faire, non ?! Alors, messieurs, si vous passez par là, ou vous mesdemoiselles, pensez à vous vos chéris ! Happy lundi à vous, pour ma part, c’est cure de vitamines oblige !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply