Coup de ♥

Les plus belles tendances déco chez LionsHome

26 octobre 2018

Les plus belles tendances déco chez LionsHome

En parcourant la toile, à la recherche d’inspirations pour rafraîchir mon intérieur, je suis tombée sur LionsHome. Quel ne fût pas mon plaisir…

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore cette plateforme en ligne, il est temps de faire un peu connaissance. En fouinant, telle une grande curieuse que je suis, j’ai compris que cette entreprise berlinoise était spécialisée dans l’ameublement, les accessoires et la décoration de la maison.

Les plus belles tendances déco chez LionsHome

Lionshome est tout de même l’un des leaders européens des portails spécialisés en Home & Living. D’emblée et après un rapide coup d’œil, j’ai forcément apprécié l’univers à la fois cosy, sophistiqué et agréable à regarder. Si il y a bien des domaines dans lesquels il faut être créatif c’est bien la décoration ou le design !

Hormis les jolis visuels qui donnent très envie de feuilleter les différents catalogues, la sélection des produits est au rendez-vous. On reconnait très vite des marques connues comme Maisons du Monde, La Redoute, Made ou Alinea…. où perso, j’ai bien quelques chouchous !

Les plus belles tendances déco chez LionsHome

Si je devais sélectionner un produit phare, je craquerai volontiers sur le meuble d’appoint style scandinave Tolly que je mettrai à l’entrée de chez moi pour meubler un peu l’espace d’accueil de l’appartement.

meuble-appoint-original-tolly_zd1-z

meuble-appoint-original-tolly_zd3Ce que je trouve très sympa et somme toute logique pour une plateforme moderne et dynamique c’est de pouvoir livrer des conseils pertinents par univers. En effet, et comme nous ne sommes pas tous des professionnels avertis, il est bon d’avoir des avis plus affûtés sur le sujet. Je trouve ça finalement très chouette que les sites comme celui-ci étoffent l’éditorial et donne un fil rouge et une logique à tout ça, sans que finalement tout ceci ne soit que du business. C’est pour cela que les inspirations sont finalement traitées comme un magazine déco, avec en prime, une sélection de produits correspondants à la thématique. C’est finalement comme si nous avions un petit décorateur d’intérieur à portée de main. Moi je valide, sans grande surprise.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ivakno 27 octobre 2018 at 18 h 12 min

    Bel article !!

  • Leave a Reply