Beauty addiction

LE Mascara

7 janvier 2017

waterproof

L’été dernier, j’ai reçu un petit colis un peu spécial…

Je n’ai pas franchement eu l’occasion d’en parler avant, mieux vaut tard que jamais !

Attention, ce billet est placé sous HAUTE importance ! Oui, vous lisez parfaitement bien, c’est une très très belle découverte.

Je ne connaissais pas du tout, avant ces quelques produits découverte, la marque BLINC. Et pourtant, elle existe depuis 1999, vous me direz, ce n’est pas très vieux. Cette marque est pourtant reconnue aux USA et surtout chez Sephora US pour sa technologie performante au service de notre regard !

Donc, revenons à nos moutons, j’ai réellement adoré le Mascara Amplified. En effet, la particularité de ce produit est complètement dingue. Elle permet d’avoir une tenue irréprochable tout au long de la journée, voir plus, grâce aux microtubes résistants à l’eau. A l’application, on l’applique comme tout autre mascara. La matière se fige ainsi au bout de quelques minutes sur les cils et les enveloppe de microtubes. On a presque l’impression d’avoir des faux cils ! Waterproof mais avec une facilité de démaquillage hallucinante, ce produit est tout simplement divin ! Pour toutes celles qui recherchent alors LE mascara de leurs rêves, allez y les yeux fermés ! (trop facile celle-là).

Entre autres, j’ai également testé l’Eye Shadow Primer et l’Eyebrow mousse  pour les sourcils, je l’ai usé jusqu’à ce qu’il sèche ! Comme la teinte n’était pas assez foncée pour la couleur de mes sourcils, je l’appliquais pour fixer la matière de mon kit à sourcils Chanel (de loin le meilleur). En bref, ces quelques produits ont été un véritable enchantement pour ma routine make-up !

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end. La prochaine fois, je reviens avec une nouvelle ITV pour La Petite Entrevue. J’avais inauguré cette rubrique avec Camille, il se pourrait qu’une autre NANA vienne aussi se présenter à vous, je ne vous en dis pas plus ! Stay Tuned !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply