Entre nous...

Le cap des 35

18 mars 2015

C’est vrai. C’est vrai que je ne viens plus trop souvent ici, il faut que je vous explique…

Pourtant, qu’est ce que je l’aime ce petit blog, ce petit espace rien qu’à moi (à nous) que j’ai crée en 2011, je me souviens d’ailleurs du premier post, j’ai mis tellement de cœur à l’écrire et vous m’avez tellement encouragée, bref ! Attention hein ! ce que je viens de dire ne signifie pas arrêt total, finito, ciaooo, mais plus un moment de ma vie quelque peu chahuté, où tout se bouscule dans ma tête, où j’ai finalement envie de lâcher-prise mais aussi de me découvrir autrement…

Le 9 Mars dernier, j’ai soufflé mes 35 bougies… Alors, je vais peut-être vous paraitre relou mais j’ai bien senti ce fameux cap, une certaine assurance que je n’avais pas encore jusque là. Je me rend compte, au travers des épreuves difficiles (surtout) que la vie est fragile… pfff et c’est maint’nant qu’elle s’en rend compte celle-là, penserez-vous, mais c’est tellement frappant que je ne cesse d’y penser chaque jour. Ce qui m’amène à pas mal de réflexions et d’envie de changement comme :

– profiter de l’instant présent (difficile mais j’y travaille)

– arrêter d’anticiper (la moindre connerie)

– me recouper les tifs et m’éclater, vraiment… (non, bon pas la boule à zéro quand même)

– oser quelques changements de style et assumer mes goûts, enfin !

– avoir un nid douillet qui me ressemble (stop Ikea…)

– donner plus de mon temps aux personnes que j’aime (quand on veut on peut)

– réussir à prendre certaines choses du quotidien avec plus de zénitude…

Bref, tout un tas de choses futiles et moins futiles… Vous savez, j’ai passé 15 ans de ma vie avec mon homme et je viens de m’apercevoir que ce n’est finalement qu’un claquement de doigts, les 15 prochaines vont alors passer aussi vite ?! punaise, ça me fera 50 piges…. outch, faut que je m’y attèle et vite !

Plein de baisers tendres, sur ce, la nuit porte conseil xx

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply