Actu mode

L’aventure Pomshopping.com

17 mai 2011

J’vous ai bien dit que cet espace serait sans prise de tête, sans concessions. Parce qu’aujourd’hui, ma priorité, c’est le plaisir ! Depuis 4 mois déjà, en parrallèle de ce blog , je participe (entre autres) au lancement du e-shop des deux boutiques POM, situées dans la très célèbre rue Paradis à Marseille. J’avais très très envie de vous en parler…

J’ai rencontré Caroline et Sophie Baron fin d’année dernière. Au moment où tout commençait à s’accélérer pour moi côté boulot. Là, j’étais loin d’imaginer qu’il s’agissait de créer le eshop de leur très renommée enseigne, un challenge que j’ai choisi de relever, non sans stress bien sûr. Le défi était de taille, mais pas impossible : shooter les modèles du site, publier les rédactionnels produits, décrire les collections, participer aux débriefings web… Au bout du compte, le temps a filé à une allure incroyable ! Non sans fierté, je suis heureuse de vous annoncer la mise en ligne du site pomshopping.com, après de longues heures de travail passionnées et acharnées !

Pour la petite histoire, ces deux soeurs, au tempérament de feu, ont un beau jour décidé de reprendre l’affaire familiale. Une première boutique que leur maman a fondé en 1971, dans le 8ème arrondissement à Marseille. Un nom déjà évocateur et des marques prestigieuses : Mugler, Kenzo, Azzedine Alaïa ou Dorothée bis. Ces deux femmes actives, l’une ingenieur textile et l’autre diplomée en droit et marketing de la distribution, n’imaginaient pas reprendre le flambeau et pourtant, c’est tout naturellement qu’elles ont décidé d’ honorer ce joli travail lancé quelques années auparavant.

A ce jour, Caroline et Sophie ont des projets plein la tête. Entre leurs déplacements à Paris pour les collections, le renouvellement des vitrines à Marseille, la recherche de créateurs et bien entendu…le ESHOP ! Les journées ne sont pas assez longues. Leur atout premier, le choix des marques et des looks : le romantisme de SeebyChloé, l’esprit Casual chic chez Armani Jeans, le classicisme des années rétro Dolce & Gabbana et puis plus particulièrement, la différence avec des modèles créateurs à tomber ! Difficile pour moi de travailler dans ces conditions, j’ne vous explique même pas ! Le site a commencé sa belle ascension. La cerise sur le gâteau pour ses deux entrepreneuses. Tout est encore très neuf et de nombreuses idées sont en réflexion. Ceci dit, je vous invite d’ores et déjà à aller faire un tour sur le site…

Sur ce, deux bonnes nouvelles. La première, c’est ma présence sur le site de référence soblacktie. Je vous laisse aller voir ! Je reviens aussi vous parler de Coloringyoursandals, restez connectées !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply paradis 18 mai 2011 at 11 h 16 min

    Merci Sandra
    votre article me touche tout simplement
    caroline B

  • Leave a Reply