Coup de ♥

La Petite Entrevue : Clara du site Les Marseillaises

20 janvier 2017

IMG_8164

Une marseillaise comme on les aime…

Je vous l’avais promis. Je reviens avec joie continuer cette jolie petite rubrique de La Petite Entrevue que j’avais déjà initié avec Camille ! Il y a environ deux ans, je vous parlais aussi du site Les Marseillaises dans ce post . Je ne cachais pas mon enthousiasme pour ce projet, pour cet espace que je trouve vraiment au reflet du Marseille que j’aime voir, sentir, entendre ou découvrir. Et pour mener cette barque, il fallait une fille au caractère bien trempé, une battante, une curieuse et jolie qui plus est ! Je vous présente Clara !

-Hello Clara, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

J’ai 34 ans, une fillette de 8 ans et comme tu le sais, je suis Marseillaise… J’ai lancé mon site « Les Marseillaises » en juin 2014 après avoir travaillé pendant 3 ans à Marseille-Provence 2013. Et depuis, ça occupe pas mal mes journées, voire mes soirées.

-Depuis la création du blog Les Marseillaises, qui a rencontré un bel accueil auprès de tous les amoureux de la ville et acteurs majeurs, quel avenir pour ce joli espace aujourd’hui ? tes projets ?

Il y a la nouvelle rubrique « A l’eau de rose » que j’aimerais continuer à alimenter, des événements en préparation et des nouvelles plumes qui ne tarderont pas à me rejoindre. Avec une priorité : être fidèle à la ligne éditoriale du début.

ClaraVallon

-Si tu devais nous décrire en quelques étapes tes lieux favoris sur Marseille ?

Je suis assez routinière…. Mes incontournables du midi sont : La Relève à Endoume, le Burger’s Banquet ou Spok près de l’Opéra et la nouvelle épicerie l’Idéal rue d’Aubagne. Le soir, fidélité absolue à La Relève (encore), la Dame Noir, ou la Voute Virgo. Je peux rajouter le Vallon des Auffres en été… Et, comme toute Marseillaise qui se respecte, je suis amoureuse de la Corniche Kennedy.

-Une marque de mode purement marseillaise pour toi ?

Kulte sans hésiter. La marque aura 20 ans l’année prochaine et a toujours revendiqué ses origines marseillaises quitte à prendre des risques.

-Quelqu’un avec qui tu aimerais collaborer cette année (accessible ou inaccessible) 

Les inaccessibles… Je ne sais pas, j’imagine qu’il y en a trop ! Et les accessibles resteront secrets, je préfère me faire draguer.

– Ta devise dans la vie ?

Je suis assez nulle en devise. Mais je dirais qu’il faut savoir distinguer les bonnes concessions des mauvaises. Et qu’il ne faut jamais, JAMAIS, sauter de repas.

Merci merci Clara d’avoir pu répondre à mes petites questions et longue vie au site Les Marseillaises !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply