Coup de ♥

La Petite Entrevue : Camille du blog Holycamille

14 octobre 2016

folie-douce-840x560

Dites, vous la connaissez ?

Oooh Instagram, quelle belle découverte (pour ma part), grâce à ce petit outil 2.0, j’ai pu découvrir des talents divers et variés, venant des 4 coins du monde, et de tous les styles. En suivant Camille du blog Noholita  j’ai pu découvrir une amie à elle dénommée Camille (également) qui tient un blog baptisé Holycamille. Je ne connais pas énormément de choses sur cette fille, mais peu importe, je crois que cela contribue à entretenir le mystère. Mais quel mystère ? et bien disons que je trouve qu’elle possède une aura incroyable, j’aime ce qu’elle dégage, son style, son physique (avec son air si troublant d’Amy Winehouse). Ce que je sais, pour résumer, c’est qu’elle a longtemps bossé dans la vente, qu’elle voue une passion dévorante aux châteaux (avec #passionchateau qu’elle a crée avec Pauline Darley)  et à Stephane Bern, si si ! Mais encore ? Voici quelques petites questions posées à la belle dans La Petite Entrevue, d’ailleurs, j’aime assez l’idée de ce style d’article (pas vous ?) à renouveler très vite donc !

Bonjour Camille, que fais-tu dans la vie ?

Bonjour ! Je suis une fille d’Internet !

Présentes nous ton blog, ton espace… 

Mmmmh, il existe depuis un peu plus d’un an mais j’ai commencé à m’en occuper pour de vrai à partir de janvier (bon avec des pauses par-ci par-là). J’y parle de pas mal de choses, tant que ça me plaît !

On t’a déjà dit que tu avais furieusement un air de Amy Winehouse ?

À peu près 8 milliards de fois mais je ne trouve toujours pas !

A quand remonte ton premier tatouage ?

Je crois que c’était 3 ou 4 jours après mes 18 ans.

holycamille-renai_-web-27

Parles-nous de tes nombreux tattoos, ont-ils une histoire ou est-ce purement esthétique ?

Beaucoup racontent mon histoire, d’autres sont purement esthétique. Je n’en dirai pas plus eheh ! Je les raconte selon qui se trouve en face de moi !

Tu partages souvent tes playlists sur le blog. Même si tu es assez éclectique, quelle musique te fait le plus vibrer ?

Une fois par mois depuis 3 mois en effet ! Franchement ? Je ne saurai pas choisir, j’aime le classique, le jazz, la soul, le hip hop, le R’n’B, le rock, l’alternative, la variet’. Ça dépend de mon humeur !

J’ai cru comprendre que tu étais passionnée de sneakers ?! racontes !

Ça a commencé au collège, je me suis calmée vers mes 18 ans pour porter des chaussures de meufs et j’y suis vite revenue ! Je cumule environ 200 paires même si j’en ai vendu pas mal récemment, il faut que je me débarrasse de celles que je ne porte plus de nouveau afin de faire de la place et ravir celles qui leur donneront une nouvelle vie. Mais il y a souvent un passif sentimental donc ce n’est pas toujours facile !

Ton photographe officiel ? (si ce n’est pas un secret biensur)

Je n’en ai pas ! Mon ami Hong-Ly m’a pas mal shootée, mon chéri aussi, les copines de temps en temps quand on est ensemble et qu’on peut s’entraider !

De plus en plus de fans sur Instagram, d’ailleurs, qu’en penses-tu ?

D’Instagram ou des gens qui me suivent (désolée je n’aime pas le terme fan haha) ? Je trouve ça fun et c’est cool qu’autant de gens me soutiennent, si on m’avait dit y a 2/3 ans que des filles m’enverraient des mails bourrés d’amour je n’y aurais pas cru !

Ton unique devise dans la vie ?

Je n’en ai pas, je trouve ça plus fun justement, mais si je devais en choisir une ce serait probablement « Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui. » de James Dean.

Encore merci miss, vous pouvez retrouver Camille sur Instagram  ou sur son blog Holycamille 

See u !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply