Entre nous...

La Petite Attention

29 septembre 2016

la-bague-nacree

Il y a quelques jours, j’ai reçu une petite attention des plus jolies…

Depuis quelques années fleurissent de nouveaux concepts sur le web. J’avoue n’avoir encore jamais sauté le pas, pourtant je dois dire que je suis bien emballée par certains. A l’heure où le shopping se fait majoritairement en ligne, que la vie file à toute allure sans pouvoir avoir à chaque fois le temps d’aller fouiner un cadeau pour sa ou son bien-aimé, je trouve le concept de La Petite Attention assez bienvenu !

Pour me faire découvrir l’une de leurs nombreuses attentions, la fine équipe a décidé de me faire LA surprise. C’est chose faite ! Je reçois un petit paquet bien emballé, des antisèches pour découvrir d’autres créateurs et un petit mot sur le concept. Je découvre donc une jolie bague ajustable Cabochon avec pierre semi-précieuse de la marque HELLES et un vernis ELLA de la fameuse marque Nailmatic. Tout est sublime, et les deux ensemble, c’est juste PARFAIT ! Voilà que je ne quitte plus ma bague made in France, confectionnée dans un atelier parisien et trempée à l’or 24 carats, oui Madame !

En bref, le concept est séduisant. On s’abonne pour 40 euros/mois, on choisit si l’on souhaite faire plaisir à Monsieur ou Madame, ensuite on se laisse guider et séduire par la belle équipe, dénichant des créateurs pour le moins sympathiques et atypiques parfois. Même si on est pas abonné, on accède tout de même à un tarif préférentiel. Au final, on réalise une économie de 20 à 60%. Pas mal non ?

Je tiens à préciser que cet article n’est en aucun cas sponsorisé, ni sous conditions hein ?! Je suis juste flattée et ravie que la jeune entreprise ai pu me proposer spontanément cette découverte, dans les règles de l’art, et moi je trouve ça bien. Sans quoi, je ne serai jamais tombé sur ce site ou alors après la bataille, sans mauvais jeu de mots.

Sur ce beau discours, je vous embrasse bien fort.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply