Coup de ♥

La Déesse Bobbies

20 avril 2015

Je vous présente les petites dernières, chaudement arrivées dans mon shoesing…

En non adepte de la ballerine ou du mocassin, je ne me suis finalement jamais arrêtée devant une marque spécialisée là-dessus. Hors, c’est en parcourant le web que je découvre ces petites merveilles (je reviens sur la marque après). Certes, elles sont peut-être assez classiques mais n’empêche qu’elles m’ont tapé dans l’œil, et bim, les voilà dans mon shoesing, bonheur ! L’été, je ne suis pas du genre à porter des coloris mega flashy aux pieds (à part une paire d’escarpins offertes par chéri orange vif) mais sinon, pour moi c’est plutôt les tonalités de camel, bleu, doré… tout ce qui va aller avec un grand nombre de tenues finalement. Oui, j’aime pas forcément me prendre la tête, et puis, certes, je n’ai pas un porte-monnaie super extensible…

Bref, pour revenir avec nos moutons. J’ai pris contact avec la marque Bobbies pour recevoir le dossier de presse ect et ils m’ont gentillement envoyé la paire qui me plaisait ! Oh my god, merci merci ! Je tiens à le préciser biensur. Hormis le fait qu’ils ont eu la gentillesse de me les envoyer, je tenais vraiment à partager ce coup de cœur. Je n’ai d’ailleurs pas automatiquement rédigé un papier tout ça parce qu’on m’envoyait un cadeau, seconde précision !

Pour la petite histoire, Bobbies est spécialisée à la base dans le mocassin à picots. Les deux fondateurs trouvaient que le marché était assez terne à l’époque et manquait sérieusement de piquant, c’est chose faite ! Leurs collections sont à la fois pétillantes et originales, ce qui fait leur succès aujourd’hui. Pour l’été, on retrouve ces petites sandales tressées dans d’autres coloris bien cools, je vous laisse découvrir…

En attendant, hâte de pouvoir les mettre… Ici c’est encore une belle alternance entre chaleur de plomb et averses… Ah, mois d’Avril !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply EnModeBonheur 20 avril 2015 at 13 h 56 min

    J’adore !!
    Je ne connaissais pas du tout. Je viens d’aller sur leur site. Les derbies aussi sont super jolis !

    Merci pour la découverte 🙂
    Julie

  • Reply chausseurprive.Com 30 juillet 2015 at 15 h 15 min

    Bonjour,

    Article très sympa !

    bravo

  • Leave a Reply