Coup de ♥

La chaussure No Name : objet du désir

15 avril 2016

plato-sneaker-strass-platine-fox-white

J’avais encore résisté jusque là, mais aujourd’hui…

Je vous ai déjà parlé de ma nouvelle lubie : les baskets. Je crois avoir attendu 36 ans avant de m’y mettre sérieusement ! Mieux vaut tard que jamais ! En même temps, j’étais pas obligée hein ?!

C’est vrai quoi, je ne sais pas si c’est parce que je me sens mieux dans ma peau, plus capable de m’assumer en mode sneakers, et pas forcément toujours perchée sur des talons. Même si entre nous, j’adore toujours autant mes boots. J’ai déjà craqué cette saison pour une paire de Nike Internationalist, une paire de baskets compensées Top Shop chez Zalando puis une paire de Victoria aux allures de Stan Smith. Vous me direz, la collection ne fait que commencer mais je crois que je me découvre une nouvelle passion !

En parlant de dernier modèle, que je lorgne sans cesse, c’est la fameuse paire No Name. Revival 90, je n’aurai jamais pensé qu’elles puissent ramener leur fraise un jour, mais c’est vrai, elles sont bel et bien aux pieds de nombreuses filles. Je crois que je n’échapperai pas à la règle. J’ai presque envie de passer mon été en baskets, ahah. Sandales le jour, baskets le soir !

Je les adore, et notamment ce modèle ! Même si d’autres marques s’y essayent, je trouve ces chaussures parfaites en style, hauteur et déclinaisons de couleurs. Avec un feeling particulier pour le blanc, blanc/gold ou platine ici…

En attendant ces nouvelles recrues, je vous souhaite un merveilleux week-end sous le soleil !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply