Coup de ♥

June : my favorite products

12 juin 2015

Entre nous, je suis complètement mordue des pivoines, allez savoir, je trouve cette fleur tellement belle ! D’ailleurs, il est fort probable qu’elle fasse l’objet d’un futur tattoo (le 4ème du nom). En attendant, voici la check-list de mes favoris du moment…

Une fois n’est pas coutume, et bien c’est le cas chez moi ! Vous savez que j’aime assez vous présenter mes produits favoris du moment, ceux que j’ai testé, ceux que je possède déjà chez moi. Vous êtes assez nombreuses à suivre ce type de post et puis bon, à quoi bon avoir de belles choses et les garder pour soi hein ?!

 

Le parfum Jimmy Choo Exotic : La première fois que j’ai testé cette fragrance, je n’ai pas été hyper convaincue. Au fur et à mesure, je suis devenue complètement addict du parfum à la fois fruité et délicatement sucré, un vrai bonheur après la douche. Un parfum typiquement estival !

Le Remedy anti-cernes de chez Marc Jacobs : Idem, j’ai laissé ce stylo de côté pendant un moment (en attendant de finir autre chose) et dès l’application j’ai tout de suite aimé la texture. Fluide, peu grasse et couvrante, j’ai décidé de l’utiliser par touches un peu sur l’ensemble du visage et non uniquement sur les cernes. Résultat : un bonne base avant de poser ma poudre soleil et mon blush en été.

Tattyoo : les seuls vrais jolis tattoos éphémères que je connaisse !!! J’ai eu la chance de tester ces deux planches (une pour adulte, l’autre pour enfant) et ma fille en est aussi dingue que moi, vous imaginez bien ! En terme de design et de tenue, ils sont juste parfaits !

Sandales Rétro chez André : Je me suis achetée cette petite paire de sandales au printemps. Alors, franchement, elles m’ont tout de suite plu ! Maintenant, le seul bémol c’est qu’elles font un peu mal aux pieds et que je n’ai pas eu l’occasion de les mettre souvent puis de trouver la tenue qui s’accorde le mieux avec..

Débardeur à franges Zara : Mon petit débardeur de l’été ! Pas cher mais franchement joli ! Zara me fera toujours autant de l’oeil, je suis réellement ravie de leurs collections, année après année. Ne parlons pas de la gamme pour enfant, je pleure…

Ma paire de lunettes de vue chez Anne&Valentin : accro de son look rétro, accro des détails apposés sur le côté des branches et puis la couleur écaille, j’adore…

Bon week-end à vous, pluvieux cette fois, snif…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply