Beauty addiction

J’ai testé les produits Forever Living *

3 janvier 2017

forever-living

Il n’est jamais trop tard pour ça…

Oui, jamais tard pour découvrir ces jolis produits ! En effet, j’ai eu la chance de pouvoir tester quelques produits de la maison. Je ne connaissais pas la marque jusqu’à ce qu’elle me présente ces petites merveilles. Et pourtant, l’histoire ne date pas d’hier mais de 1978 pour être exacte. Leur fer de lance ? l’Aloe Vera, une plante médicinale aux multiples vertus. Elle intègre à peu près toutes les formules des différentes gammes proposées par la maison.

Férue de beauté et de découverte, ce fut un plaisir de pouvoir tester ces trois produits. Enfin, plutôt quatre en fait, notamment un démaquillant de la marque, que j’ai trouvé pas mal mais n’étant pas fan de textures « lait » pour l’étape démaquillage, j’ai plutôt jeté mon dévolu sur les trois autres.

Pour résumé sur les atouts majeurs : les différentes textures sont toutes super agréables et glissent sur la peau, un bonheur. Ce que j’ai fortement apprécié aussi c’est que pour la crème de jour (R3 Factor Aloes) par exemple, ma peau reste parfaite toute la journée, ne brille quasiment plus ou beaucoup moins sur la zone T du visage. Elle tient sa promesse car la peau est unifiée, le teint est lumineux et l’application du make-up est juste parfaite. A part le blush, je ne cache plus mes imperfections avec une autre crème car elle se suffit à elle-même. Pour le stick à lèvres (Aloe Lips), l’odeur est juste super agréable et en une SEULE application, les gerçures les plus récalcitrantes sont très vite réparées. Pour le fluide contour des yeux (Forever Alluring Eyes), vraiment rien à dire !

En bref, je suis réellement séduite par la marque, par son approche et son savoir-faire. Pour toutes celles qui souhaitent unifier leur teint, affiner leur grain de peau et éviter les crèmes trop riches, je vous les RECOMMANDE sans détour !

Sur ce premier billet de 2017, je vous souhaite une merveilleuse année remplie d’amour, de projets et d’envie, des moteurs essentiels dans nos vies…

xx

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply