Entre nous...

IntheModeforLove and you !

4 août 2011

L’aventure a démarré un 11 Janvier 2011. Presque 7 mois plus tard, autant de commentaires, de petits mots chaleureux, me voilà en pleine réfléxion.

Tout le monde s’accorde à dire que le contenu est tout au moins, si ce n’est plus important que la forme, je suis complétement d’accord. Mais après tout, à l’heure d’un monde numérique en ébullition, le visuel doit claquer, les images faire rêver, la vidéo apporter son petit plus interactif. En cette période d’agitation neuronale, je sollicite vos avis et conseils, car après tout, IntheModeforLove c’est vous !

Je ne vais pas vous dévoiler tous mes projets, même si j’aimerai beaucoup… Donc, pour tout vous dire, j’ai vraiment envie d’une nouvelle interface plus épurée encore, une typo plus affirmée car finalement, lorsque une blogueuse assidue travaille sur son joli blog quelques fois par semaine, la lassitude arrive vite, même si fière de cette première version.

Vous commencez à comprendre mes envies de partage sur ce blog : de pouvoir mettre en lumière des jeunes créateurs au travers de reportages photos (ou vidéos), de vous faire découvrir une nouvelle manière de shopper sur internet, dévoiler mes addicts beauty, de collaborer au travers d’histoires singulières avec photographes, personnalités, blogueurs de talents….Ouh la, que d’ambition, hum, mais n’est-il pas bon de rêver, de se projeter et de concretiser un à un ses rêves ? ça viendra…

Pour l’heure, j’aimerai avoir votre avis sur l’orientation de ce blog ? Vos attentes en matière de sujets mode et beauté ? Vos critiques positives et négatives sur le design et l’ergonomie de cet espace et comment vous voyez les changements à venir… Merci encore pour votre aide précieuse, qui sera une motivation supplémentaire j’en suis certaine…

En attendant, je voulais aussi vous annoncer que je serai présente en qualité de journaliste et blogueuse sur le prochain salon Who’s Next 2011, sûrement la première journée du 3 Septembre. Tout d’abord conviée à la conf de presse tenue par les fondateurs de l’évènement. L’avenir des salons parisiens et les gros changements pour les prochaines années y seront dévoilées. Ensuite, armée de mon appareil photo et plus encore, je reviendrai avec quelques news toutes fraîches, des belles rencontres j’espère. Hâte !!

Je vous embrasse et attends vos avis avec impatience…

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Elodie 4 août 2011 at 9 h 40 min

    Tellement hâte d’aller au Who’s Next, comme chaque année ! 🙂

    Bises

  • Reply 6-8pm 4 août 2011 at 15 h 35 min

    Cooomme je te comprends… C’est vrai qu’en postant souvent, j’ai tendance à me lasser très vite de mon interface, de ma bannière etc…

    En ce qui concerne ton blog, et même si je le trouve absolument parfait comme ça, je peux comprendre ton envie de changement et je pense que l’orientation typo affirmée peut être une très bonne idée. Après c’est super perso, c’est quand même ton espace à toi 🙂

    Bisous et courage pour ce que tu comptes entreprendre.

  • Reply coco 5 août 2011 at 7 h 45 min

    A quand des vidéo où tu testes toi même le maquillage ? ;)et en nous donnant des références que l’on trouve dans des boutiques et à petits prix… sinon un sujet mascara please !!!! Quant à ton blog je le trouve parfait ! 🙂 bisous

  • Reply Pierre-Jean 5 août 2011 at 21 h 34 min

    Je ne vois pas quoi changer graphiquement, quant à l’ergonomie de ton blog elle est simple et bonne. Donc ?! Continues, tu verras quand tu arriveras au premier anniversaire de ton blog.

    Ah oui important, le contenu est bon aussi. 😀 Bises. @ +

  • Reply Women x 19 août 2011 at 18 h 39 min

    Moi aussi je pense qu’il vaut mieux attendre jusqu’a ton blog anniversaire pour changer l’ethétique de ton site. Moi aussi j’aime le changement alors je suis impatiente de voir comment va écoluer ton bloog Bonne chance !!

  • Leave a Reply