Beauty addiction

Indispensables beauté : révélation

15 mai 2014

 

Quoi ? Encore un post beauté ? Oui, mais pas n’importe lequel…

Je reviens environ une fois par moi hein ? Oui je sais, c’est mal. Enfin qui a dit que c’était mal, je me le dis à moi-même. Petite aparté justement, je passe une période de ma vie avec quelques turbulences, souvent désagréables, sinon c’est pas drôle. Donc ceci explique cela. Quand je n’ai pas envie, je ne poste pas. Mais là, quand il s’agit de vous parler cosmeto, tout à coup mes yeux pétillent, bref…

En réalité, les produits que je vous présente aujourd’hui, et je vais essayer d’être synthétique, sont mes INDISPENSABLES du moment, voir même pour toujours. Je m’explique sur quelques produits de base, essentiels, à mon avis, pour une routine beauté parfaite : le soin du cheveu – le teint – le regard. Des points essentiels que j’aime bien soigner en somme !

Révélation ultime pour moi : le kit pour sourcils Brunette signé too faced ! J’ai pourtant testé le Chanel, mais sans conviction sur l’utilisation du produit. Mais là, la brosse est pratique, le pinceau biseauté est parfait et la texture + teinte du produit (brunette) sont excellentissimes ! Alors, si toi aussi tu recherches un kit à sourcil, fonces ! NB : je n’ai jamais utilisé ce type de produit auparavant mais le rendu est si léger et en même temps renforce le regard, juste ce qu’il faut.

Pour les autres produits very indispensable, j’use et abuse de :

du shampoing et soins Ultimate Remedy de chez Shu Uemura : un moment de plaisir intense avec un parfum à tomber et un résultat au delà de mes espérances. A base d’huile de Lotus et de Ceramide 1000.

Encore du too faced avec le blush Sweetheart’s perfect Flush Blush (something about berry) : une merveille et croyez-moi, ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un blush comme celui-ci ! et que dire du pinceau blush du coffret Absolute Essentials (offert par la marque, sans quoi, je n’aurai pas pu), parfait à l’application et d’une douceur incroyable.

Je termine en beauté par les deux produits Chanel présentés ici, le fluide bonne mine (qui a littéralement remplacé mes bb crèmes et autres) et la palette 4 Ombres, dont les nuances irisées (Tissé Camélia) sont juste super…

Je reconnais avoir la chance de pouvoir tester ces merveilleux produits et je remercie toutes les belles attentions de certains. Je reconnais également que les prix ne sont pas toujours attractifs et moi la première, je ne pourrai pas tout le temps l’assumer. En toute transparence avec vous, ceci en représente une infime partie. Ce n’est en aucun cas pour me vanter mais juste pour vous dire que j’en parle que si le produit vaut vraiment le détour et enfin je souhaite vous partager mes coups de coeur. Rien n’est sponso, rien n’est dicté, seulement mes envies, point !

En attendant une magnifique journée pour vous, see you…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply