Beauty addiction

Glow

12 septembre 2011

Il faut que je vous parle de deux choses…

La première, c’est la collection éphémère de vernis Chanel, aux couleurs précieuses. Alors, oui, certaines ont pu constater mon emballement pour la teinte Péridot. D’ailleurs, je me suis empressée de l’acheter, mais après test, il s’avère que cette couleur, pourtant si atypique, est à l’usage trop difficile à porter… Comme vous pouvez l’admirer ici très chères, j’ai vite échangé (oui, parce que 20 euros et des poussières le vernis, euh…) pour la couleur Quartz. Résultat, je ne suis pas mécontente du tout. Alors, certes, il faut s’habituer aux reflets irisés (métallisés), mais je trouve que ce vernis reste sobre et facile à porter, entre le taupe et le beige clair. Je ne regrette pas.  Quant à la tenue, ça fait deux jours que je l’ai posé et il ne bouge pas trop, pourvu que ça dure… M’enfin, pour résumer, il me semble que les bonnes vieilles teintes Chanel font les meilleures soupes et que pour cette collection, la presse a bien ficelé sa campagne marketing ! Arf, que voulez-vous, j’avais envie d’être faible pour une fois !

Deusio, c’est ce produit magique, oui vous avez bien entendu…

Ce n’est pas la première fois que je le teste. Il faut dire qu’un ami pharmacien me l’avait déjà conseillé (à l’époque de mes problèmes de peau, si on peut nommer ça ainsi), aujourd’hui je le retrouve et j’en suis ra-viiiiiiie ! Je crois que c’est le meilleur démaquillant, nettoyant que j’ai pu avoir. A peine deux semaines, et déjà quasiment plus de produit dans le flacon. Il faut dire que je l’utilise très souvent, au levé pour me rafraîchir, avant la douche, le soir avant de me coucher ! bref, j’en suis addict. Chose est sûre, il n’y a pas de make-up impeccable sans une peau bien nette… Voilà, ce sont mes deux produits du moment. Bien entendu, vous me connaissez, je lorgne quelques nouveautés dont je viendrai vous souffler deux mots ici.

Sinon, pour le concours Private Floor, les gagnantes vont certainement recevoir un mail ces prochains jours. Sur ce, très bonne semaine à toutes…

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marie 12 septembre 2011 at 8 h 56 min

    Le vernis a l’air super …
    L’eau micellaire je l’utilise depuis 3 ans tous les jours et j’ai pas trouvé mieux 🙂 Très très bon produit !

  • Reply coco 12 septembre 2011 at 9 h 58 min

    merci Sandra pour ce petit dossier Vernis Chanel ;)pour la solution micellaire, je cours l’acheter et je manquerai pas de te donner mon avis 😉 j’adore ce genre de sujet ou tu « nous » testes un ou deux produits ! bisous

    • Reply Sandra 12 septembre 2011 at 10 h 06 min

      @ coco, c’est un plaisir ! L’eau micellaire est vraiment top… tu m’en dira des nouvelles 🙂 bizz

  • Reply Emelie 12 septembre 2011 at 18 h 08 min

    Ahhh les vernis Chanel savent nous faire craquer!
    bisous

  • Leave a Reply