Non classé

Fashion starts in the street

9 septembre 2011

J’ai passé toute ma journée d’hier à l’exterieur, ayant pas mal de rendez-vous et du shopping à faire, je me suis dit qu’il fallait joindre l’utile à l’agréable. C’est chose faite.

Le streetstyle, je me disais, très peu pour moi. Sachant que le phénomène devenait très commun, il fallait laisser ça aux pros, à The sartorialist ou Garance Doré, initiateurs de ce mouvement. Je me disais aussi que l’approche devait être difficile, que les gens ne seraient pas tous disposés à se laisser prendre en photo dans la rue. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ?!

Hier, j’ai eu envie d’appliquer un peu mes cours photo, de me laisser guider par mon intuition et je dois dire que j’ai aimé ça. Toutes les personnes que j’ai acosté ont été plus qu’enthousiastes, d’abord flattés puis vraiment bon esprit, ce qui fait que j’ai pu me tester sur des looks de rue, me dévergonder un peu ahah ! Alors, vous l’aurez compris, ce sont mes premiers pas, et je tenais juste à partager ces quelques clichés. En attendant la prochaine session…

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine. Je reviens vous donner des nouvelles très vite. Le concours Private Floor s’arrête demain, alors pour ceux ou celles qui n’ont pas encore participé, c’est le moment de laisser vos com’s, un email sera envoyé aux gagnants semaine prochaine. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà suivre mes conseils mode sur le site Webpaper.fr. xx

3 Comments

  • Reply coco 9 septembre 2011 at 9 h 02 min

    génial tes photos !!! j’adore les clichés de rue, c’est frais léger et enfin de vrais personnes sans retouches ni maquillage excessif ! 🙂 bravo à ceux qui ont accepté de poser, moi je sais pas si j’aurai osé 🙂 bisous

  • Reply Marie 9 septembre 2011 at 9 h 44 min

    J’aime beaucoup la première et la troisième 🙂

  • Reply AG 9 septembre 2011 at 9 h 55 min

    j’adore le look du mister et les boots de la dernière nana

  • Leave a Reply