Beauty addiction

Fashion & creative food

12 janvier 2012

Etre belle, appétissante et bien dans sa peau, ça passe aussi par  l’alimentation, et surtout la façon dont on s’en amuse… Je crois que c’est bien elle, la femme de l’année 2012. Une nana qui profite à 1000% de sa life, à tous les niveaux. Tiens, ça tombe bien, j’ai trouvé quelques prescriptrices de choix…

J’avoue que j’ai pu observer le phénomène de près (depuis que je suis devenue une geek absolue)… Cela a d’abord commencé, et depuis deux années déjà, par la découverte du site très pointu : Luxirare. J’ai complètement fondu pour ses créations, que ce soit en matière de tissus ou de recettes hyper décalées. Je vous invite fortement à aller découvrir les chefs-d’œuvre de la demoiselle…

 

Puis dernièrement, je tombe sur le site Lookbook Cookbook .

Notre chère Timai prodigue aussi ses recettes Detox, un vrai régal à voir et surtout à goûter je pense…

Lancé par une jeune photographe canadienne Jessica Milan, férue de cuisine comme de mode, Lookbook Cookbook propose des recettes sucrées mais bonnes pour notre équilibre. Ne l’oublions pas ! Le vrai plus c’est qu’elle décide de mettre en scène des mannequins ou jeunes filles désireuses de croquer dans un fudge Brownie ou un Peppermint cupcake. Les clichés sont réussis, les recettes originales et surtout, adieu les clichés de la femme amaigrie, se nourissant d’une pomme à son ptit dej’ pour rester belle… En 2012, on rivalise d’imagination, on mange des plats sains mais consistants, histoire de rester belle encore longtemps ! Milles bisous !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply