Actu mode

Do you know Footway ?

10 avril 2018

Air Jordan Spizike id

Avant ça, je ne connaissais pas vraiment cet e-shop, maintenant oui.

Cette entreprise, basée en Suède, existe depuis 2010. Son leitmotiv ? proposer des chaussures (baskets, talons, boots, sandales…) pour hommes, femmes et enfants à des prix les plus accessibles possibles mais surtout, en garantissant une livraison rapide ! Ce qui, me direz-vous, n’est pas négligeable aujourd’hui. Ce que j’ai aimé, dans l’expérience Footway c’est l’interface et la navigation. En effet, et ce qui compte, de prime abord, c’est de pouvoir avoir une ergonomie simple et de trouver l’article de son choix rapidement. La recherche est donc simplifiée, sans détails et informations parasites, on va direct à l’essentiel.

Pour les marques, le choix est varié. Alors, même si le site ne rivalise pas avec certaines pointures du e-commerce, il permet tout de même d’acquérir de bons basiques tendances. Avant de jeter mon dévolu sur une paire, je me suis posée la question : basket ou talons ? Pour tout vous dire, j’ai hésité entre une paire de Stan Smith (cependant un peu trop vues maintenant), une paire de talons de la marque Emma Go mais encore, celles que j’adore (les dés étaient déjà pipés finalement) la Reebok Classic Club C 85. Ayant déjà une paire en bronze, il me fallait les blanches, j’ai donc opté pour le modèle White/Light Grey.

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0053

Je tiens à préciser que ce billet est parrainé par le site Footway et je remercie toute l’équipe pour le jolie découverte. Alors, vous craquez sur quoi vous ?!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply