Coup de ♥

Dessine-moi un soulier !

31 janvier 2012

Il n’est jamais trop tard pour découvrir quelques jeunes entreprises créatives, innovantes, sachant flairer l’air du temps…

Juliette et Alma sont toutes deux passionnées de chaussures (tiens donc ?!), l’une s’occupant de la gestion du modèle (du dessin à la fabrication), l’autre du sourcing (vente, communication, vérification du produit fini…). Elle lancent il y a un an et demi leur jeune start’up Dessine-moi un soulier, et récemment il  y a 4 mois la version web. Toute la blogo’ s’enflamme pour ce concept pour le moins emballant !

Pouvoir fabriquer sa chaussure, que ce soit stilletos, ballerines, escarpins à bouts ronds, pointus, tout ça, de la semelle aux finitions : le rêve de toute femme il me semble. Qui dit shoes personnalisée, dit aussi chaussure unique pour journée unique, les deux jeunes femmes cartonnent d’ailleurs dans l’univers du mariage, et proposent chaque vendredi, des réunions (du style tupperware, si si, mais en plus glam’) de futures mariées, leurs amies, les témoins. De quoi rêver de paillettes, nœuds, cuirs irisés.

Alors moi, perso, je n’ai pas encore testé leur service. J’ai eu l’agréable plaisir de converser avec Alma et je dois dire, que ma prochaine escapade parisienne sera aussi l’occasion de rencontrer ces demoiselles !

Évidemment, et étant donné que le produit est fabriqué en France, les tarifs peuvent vite monter en flèche, mais ceci dit, pourquoi ne pas commencer par une paire toute simple, histoire de voir ?! ou alors, souffler discrètement dans l’oreille de son amoureux l’existence de ce site fabuleux. Si si, il sera super content ! Une paire de plus sous le lit, ravi j’vous dit ! Tiens mais dites donc, qui a déjà commandé sur le site, je veux votre avis !! plein de bisous….

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Comtesse 31 janvier 2012 at 16 h 12 min

    J’adore le concept par contre aïe les prix (100€ les ballerines!) Mais c’est certainement de la bonne chaussure!

  • Reply Clémentine 1 février 2012 at 21 h 20 min

    j’adore le concept ! et ça a l’air d’être des shoes d’une super qualité 🙂

  • Leave a Reply