Entre nous...

Créations & co…

6 mai 2011

 

Parler mode, of course ! Plutôt que de vous faire une longue tirade sur les tendances (ce que perso, je n’ai plus envie de faire), parlons de mes addictions, ma folie créative du moment, ne vous emballez pas, je n’ai pas encore lancé ma collection…

Ma folie artistique du moment se résume à m’acheter un appareil photo… bah ouais, je sais, c’est très simple mais j’en ai très envie ! Quand j’ai démarré ma carrière mouvementée de journaliste, je voulais écrire, écrire, encore écrire. Aujourd’hui, les images valent autant que les mots, si ce n’est plus…et puis, à force de maturité, les désirs évoluent n’est-ce pas ? Voilà…bien sinon, pour alléger un peu mes journées de freelance solitaire et geek devant l’ordinateur, je me suis lancée dans la confection de bijoux. C’est pas nouveau mais cette activité me fait du bien, m’aère le cerveau et en c’moment : blocage sur les bracelets brésiliens, hummm, l’impression de retomber en enfance.

Alors évidemment, je crée au grès de mes envies, parfois l’illumination et boum, un joli ptit modèle qui sort du chapeau (oui oui ! parfois je m’auto-complimente) ou alors je vais chercher l’inspi… J’aime les couleurs, l’esprit hippie chic, j’aimerai vivre en Californie, porter des micro-shorts et craquer encore pour un tatouage. Bon, ok j’arrête mes gamineries !

 

Et oui, vous imaginez bien, je me suis inspirée de ce joli modèle, du coup j’ai envie d’en faire des kilos ! (sur le blog afterdrk)

Done ! quelques modèles Chevron pour la peine tiens ! Vu chez Tendance de Mode

Enfiler tout plein de bijoux, ça m’a finalement pas passé ! ah, et chopper tous les modèles chez Free people aussi…

Encore chez Free people…

Humm, la jolie ceinture, bon j’ai un peu la même…achetée dernièrement chez Zara. Sur le blog lisaplace.devote.se

La collection Low Luv d’Erin Wasson, coup de coeur… vue sur le blog de la pretty Melissa, Marlow35

La collaboration entre Missoni et Converse me plait toujours autant, ouais bon 200 euros la paire quand même !

Je veux tester le Mimosa…

Ahah, voilà un peu l’esprit de mon dernier tatouage, ça cicatrise doucement…

Très bon week-end, je reviens avec des nouvelles toutes fraîches !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply