Entre nous...

Complètement cloutée

6 février 2012

L’heure est grave… je crois que j’arrive toujours après la bataille…

Mon style a bien évolué depuis mes 17 printemps. Fort heureusement d’ailleurs !! Hum, je vous passerai quelques détails hein ?! Nan, sans rire, juste un petit post pour vous parler de la boots cloutée, la boots motarde. J’avoue, j’ai commencé avec un modèle très très épuré, disons d’ailleurs très simple, sans clou, sans semelle un peu épaisse.

Pendant longtemps, ma féminité passait par les talons. Il me fallait quelques centimètres pour prendre un peu de hauteur, réveiller ma silhouette. Je crois que je n’étais pas encore très bien dans ma peau, accusant quelques kilos ici et là. Bon, bref, vous voyez pas le rapport ?! ahah, j’y viens. Aujourd’hui j’ai très envie d’orienter mon style vers un esprit plus rock, plus casual. Ca passe par l’obsession de la bottine cloutée ! En plus, celle-ci décline à merveille chaque tenue quotidienne, que ce soit la petite robe noire (un peu trop preppy) ou le simple legging-pull overzise.

Alors, voilà, jsuis difficile en matière de shoes. Mais comme je ne suis pas à la hauteur de mes prétentions côté finances, il est dur de se dégoter un modèle accessible (j’dirai une centaine d’euros) et réussi ! J’ai néanmoins trouvé ce modèle chez Zara. Bon, ce n’est pas le summum du trash, mais j’avoue un joli compromis !

Après, Ash semble avoir le monopole de la pompe idéale, mais là, outch, le prix…Enfin, tout ça pour vous dire les filles, si l’une d’entre vous a des idées, parce que là, je sèche…

Une très belle journée à vous, je ne vous oublie pas, un concours devrait pas tarder à arriver…..

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply