InTheModeforLove feat...

COLORINGYOURSANDALS, créations et résultat du concours !

18 mai 2011

Il y a un peu plus d’un mois démarrait le concours COLORINGYOURSANDALS, en collaboration avec la marque Erotokritos Paris. Très fière de pouvoir vous le présenter, je me faisais une joie de recevoir des tonnes de dessins…Bon, et bien je pense que nous étions un peu trop optimistes. Il faut toujours l’être malgré tout. Bref, tout ça pour vous dire qu’étant donné que le concours durait seulement 18 jours, ça n’a pas laissé suffisamment de temps aux participants : prendre connaissance des modalités, imprimer le modèle, penser au dessin, le customiser et l’envoyer, ouf ! Malgré tout, je suis heureuse d’avoir eu cette opportunité. Je recommencerai, tiens ! pour la peine. En attendant, je suis fière de vous présenter les 5 créations reçues au siège d ‘Erotokritos, tadaaaaaa !

Voilà, alors pour vous faire le topo. La maison Erotokritos a quand même décidé de récompenser le meilleur dessin, hihi…mais je vous rassure toutes, vous avez été créatives et audacieuses ! je n’ose imaginer si nous avions reçu une vingtaine de croquis, humm j’me fais du mal. Il y a toujours des bons côtés à en tirer. D’une part, vous pouvez désormais customiser votre sandale en cuir et la faire fabriquer dans les coloris que vous aimez (sur le site Erotokritos), d’autre part vous avez fait travailler votre imagination et vous m’avez épaté ! Voici le top five !

Audrey et sa sandale façon python ! Une merveille ! Pourquoi c’est toi qui remporte le concours ? On a aimé l’alliance des matières, les nuances de kaki et doré, le détail du pompon et de la tresse sur la lanière. Bravo Miss, renvoie moi tes coordonnées postales !

Anne-myriam a fait un très joli travail sur le Liberty, sans conteste la grande tendance de l’été 2011 ! Le mélange des matières : tissu et cuir, les dominantes Bleu et Cognac, merci pour cette belle création !

Marjorie opte pour la sobriété et la finesse. Un vrai coup de cœur pour la lanière Poulain imprimé zèbre. Ce mélange des matières, encore une fois, est ravissant. Ces teintes Chocolat et Noir, humm, je craquerai volontiers pour cette paire !

Mélanie mise sur la brillance avec ce modèle Swarovski avec le détail des brillants sur la lanière centrale. Grande tendance : les couleurs pastels, le plastique pour un style faussement décontracté. Bravo pour ta créa miss !

Émeline (du joli blog Fleur de Rio), merci beaucoup pour ta participation ! Elle nous livre un modèle acidulé, à l’image de la tendance Color Block qui sévit sur les podiums et dans la rue. Choix judicieux des couleurs avec du Jaune citron et Rose Fushia. A noter, les détails de la légende, j’adore !

Voilà, suite et fin du concours ! Merci encore à toutes et promis je reviendrai avec de nouvelles collaborations toutes fraîches. Ah, et quelques petits changements sont à venir pour le design et les rubriques, si vous avez des idées et suggestions sur ce que vous souhaiteriez voir ici, je suis preneuse ! A très vite…

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply audrey 18 mai 2011 at 13 h 43 min

    Yeaaaaaahhhhh!!!
    Je suis super contente que mon modèle de sandale vous ait plu et que vous l’ayez choisi.
    Ca m’a bien fait délirer de créer ma sandale et en plus de gagner… c’est le top!! Merci beaucoup pour ce concours.
    A bientot

  • Reply Fleur de rio 18 mai 2011 at 20 h 20 min

    Oh merci! Je suis super contente d’être dans le top 5! Les autres dessins sont supers, bravo à Audrey! L’alliance kaki-doré, j’adore!

  • Reply thelittleworldoffashion 30 mai 2011 at 12 h 25 min

    Bravo à toutes, et Emeline !!!!!!!!!!!! J’adore ton modèle!!!

  • Leave a Reply