Coup de ♥

Close by Monshowroom, l’alchimie parfaite

17 octobre 2013

Je ne vous apprends peut-être rien mais la marque « home made » by Monshowroom est tout simplement CA-NOOOON ! Alors, en attendant de pouvoir me procurer ces quelques pièces, un petit shopping (virtuel) est d’usage !

Ah la success story de Monshowroom ! Deux jeunes femmes ambitieuses, un marché non encore exploité, l’Institut Mode Méditerranée comme appui, il n’en fallait pas plus à Chloé Ramade et Séverine Grégoire pour s’engager dans le monde impitoyable du e-commerce.

Et elles ont eu raison ! Elles ont su dénicher les marques qui allaient marcher, bien s’entourer et surtout communiquer habilement. A présent, le site est une affaire qui marche, qui marche très bien même. Alors, lorsque l’on travaille dans la mode, l’envie de créer ses propres vêtements est je pense une suite logique. Elles ont lancé il y a 4 saisons la ligne Clo&se. C’est vraiment aujourd’hui que je découvre et surtout apprécie l’ensemble de la collection, je dis bien presque tout !!! Un savant mélange de romantisme, teinté de rock attitude.

Bon, et si je devais shopper quelques pièces ? Allons y gaiement (ça ne mange pas de pain comme on dit hein ? hum)

Alors, j’y reviendrai certainement les filles mais, je crois bien que la créatrice qui collabore avec Monshowroom pour cette collection n’est autre que Charlotte Bevilacqua, la fondatrice de la ligne Cozete. Vous vous doutez bien que j’adore aussi sa marque, bon, alors les prix ne sont pas les mêmes mais j’espère bien pouvoir m’offrir une pièce ou deux d’ici la fin de l’année ! ci-dessous, deux modèles que j’aime bien bien…

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply MedinMode 19 octobre 2013 at 23 h 32 min

    Merci pour cette jolie sélection ! Moi qui suit à la recherche de robes d’hiver, je vais aller faire un tour sur MonShowroom !

  • Leave a Reply