Coup de ♥

Charlotte Abramow, la petite belge qui monte

20 septembre 2013

Au gré de mes lectures quotidiennes et découvertes facebookiennes. Je me suis arrêtée pantoise devant le shooting de la nouvelle collection Chic Alors, une marque de bijoux que j’affectionne beaucoup. Mais alors ? Qui a bien pu réaliser de si jolis clichés ?…

C’est une jeune photographe belge du nom de Charlotte Abramow… Ce petit brin de fille, aux yeux azur, a déjà tout d’une grande. Passionnée par la photo depuis son plus jeune âge (13 ans), elle utilise son appareil photo avec légèreté et sans aucun à priori. Il fait partie de sa vie, de son quotidien (sa maman la prenait régulièrement en photo). Depuis sa premier édito dans le Elle Belgique, elle enchaîne les projets et continue de faire danser ses muses… Oui ses muses ! Ces filles qu’elle admire tant. Son univers, elle le puise dans sa vie de tous les jours, dans ses rêves un peu fous ou auprès de ceux qu’elle aime. Le résultat est d’une belle pureté. Le grain est net, l’ambiance est chargée de sens…

Pour Chic Alors…

Vous l’avez compris, c’était mon coup de cœur du jour, des milliers de bisous, et… à très vite !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bling blog 30 septembre 2013 at 22 h 39 min

    J’aime beaucoup cette marque aussi ! Je regrette qu’elle ne soit pas très très connue. Les clichés sont effectivement très sympas ! En tout cas, je trouve ça top que certains blogs mettent lumière la jeune création !

  • Leave a Reply