Talents

Cécile Pic, l’histoire d’un bijou

1 juillet 2014

Les faits remontent à quelques mois déjà. Cette créatrice, au fil de ses actualités Facebook, n’a pas échappé à mon regard affûté. En amoureuse du bijou que je suis, j’ai voulu rendre honneur à ses créations (vous vous doutez bien) que je trouve absolument ravissantes…

Cécile Pic a fait ses armes aux Prairies de Paris, ça suffit déjà pour me convaincre. Non, avec plus de sérieux, ce que j’ai tout de suite aimé c’est son univers, ses mises en scènes bijoux, cet esprit poétique, à la fois vintage et précieux. Entre la luminosité d’une pierre et la froideur du métal, elle nous livre des pièces d’une finesse absolue.

Je veux bien croire que cette jeune femme puisse renfermer des milliers de trésors au sein de son atelier, et je serai pour le moins curieuse de savoir ce qui l’anime au quotidien. Mais enfin, ce qui m’a touché ce sont les alliances subtiles de matériaux pour un rendu parfait. Tout à fait ce que je pourrai shopper de manière compulsive (oui mais non, je patienterai un peu pour le coup).

Voilà mes petits chats, je vais sans doute revenir plus souvent par ici, comme quoi les temps changent…

Un joli début Juillet à vous

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lili and Garnet 2 juillet 2014 at 10 h 29 min

    Ohlala!!! J’a-dore! Les modèles sont superbes!

  • Reply Sandra 3 octobre 2014 at 11 h 55 min

    Je te rassure, j’adooooore aussi

    Merci pour ton message

    xx

  • Leave a Reply