Beauty addiction

Carré de Soi : j’ai testé le soin du cuir chevelu

1 juin 2016

carita

Dernier né des soins mis en place chez Carré de Soi, centre de remise en forme et bien-être à Allauch, le massage du cuir chevelu est tout simplement…. DIVIN !

Quelques jours auparavant, j’ai eu le plaisir d’avoir été conviée à découvrir le tout dernier soin élaboré par le très joli centre Carré de Soi basé à Allauch donc, non loin de Marseille. Un havre de paix, un espace à la fois chaleureux et reposant qui donne très vite le ton dès lors que l’on passe la porte. Mais alors, pour rentrer dans les détails, j’ai pu tester le soin du cuir chevelu, exclusivement élaboré par Carré de Soi. Parce que la peau mérite d’être traitée comme il se doit, ainsi que nos cheveux, le cuir chevelu est finalement rarement le centre de notre attention, et pourtant ! En effet, c’est finalement lui qui va rendre notre chevelure à la fois lumineuse et vivante. Si il est étouffé, trop sec ou encore trop gras, il va donner un cheveu en moins bonne santé !

carredesoi3

Le centre a donc élaboré un soin de plus de 30 minutes, uniquement axé sur le cuir chevelu stimulant les points d’acupuncture issus du shiatsu ainsi qu’un massage des trapèzes de la nuque. Pendant la séance, un complexe d’huiles essentielles d’orange douce, romarin, baies de genièvre de la nouvelle gamme Carita « Haute Beauté Professionnelle » est déposé sur le cuir chevelu pour en apprécier tous les bienfaits. La synergie des produits et du massage est un pur plaisir. Après le soin, on sent son cuir chevelu détendu, moins stressé et nous aussi ! Si l’on souhaite que le soin reste un peu plus sur le cuir chevelu, le centre nous propose d’enchaîner ensuite sur une séance de hammam ou sauna puis se laver les cheveux.

Comme je manquais un peu de temps, j’ai décidé de me laver les cheveux (toujours avec les produits Carita) tout de suite après. Un bonheur, résultat : des cheveux soyeux, souples et un cuir chevelu débarrassé des tensions et impuretés…

Je conseille vivement ce soin unique et terriblement addictif, j’ai été complètement séduite ! A bon entendeur, si vous passez par là…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply