Entre nous...

Bombaataaaaaaaa !

7 septembre 2011

Une bombe à retardement, un évènement qui s’annonce péchu, festif, annonçant la crème de la crème de la région aixoise… Vous voyez de quoi je veux parler ? Ahah… Je vous dis tout.

La vie fait décidément bien les choses. Le petit monde aixois agit souvent comme un microcosme, tout le monde se connaît, les bons plans circulent à une vitesse folle, le milieu créatif s’exprime dans la plus pure tradition. Il n’y a rien à dire, j’aime ma ville pour toutes ces raisons. Il y a quelques semaines lors d’un évènement mode aixois, je rencontre Marie, que je connaissais déjà par l’intermédiaire d’un ami à moi. Cette pétillante et souriante jeune femme, habituée des lieux branchés, me fait part d’un projet qu’elle prépare avec trois amis, tout aussi passionnés qu’elle ! On l’attendait, ils l’ont fait ! Bombaataa s’annonce comme un évènement alternatif, regroupant professionnels ou particuliers (sous le thème des cinq sens) affectionnant l’univers du prêt à porter, bijoux, art culinaire, mobilier vintage, fripes, musique, expo photos, coiffure et bien être… avec un leitmotiv essentiel : le désir de partager, rassembler et échanger !

J’avoue que je suis sous le charme, surtout que le programme s’avère fort alléchant. Au menu, la découverte de mobiliers Vintage, des sneackers rares et pointus, de l’art culinaire, des vêtements un brin vintage, ponctué par des espaces de beauté et bien-être. Pour faire battre nos coeurs, au rythme de ce parcours initiatique, le DJ Monsieur Sept sera aux platines… l’art ne sera pas en reste puisque le collectif Projet 21 nous fera part de ses performances artistiques. L’évènement est soutenu par des partenaires de qualité comme le Mag le Bonbon ou encore la boutique sélective No Void Plus, et bien d’autres. Tous ces noms me font déjà saliver, quand je pense aux degustations des spécialités Awa, ou bullant dans les fauteuils 50’s de chez Ultimate, la motivation est déjà au rendez vous.

On file, on court, on s’arrache des places pour ce week-end stimulant et créatif et…qui sait, vous pourrez peut-être me voir au détour de votre visite, je vous tiens au jus d’ici là. Agenda, à noter donc :

BOMBAATAA Aix-en-Pce – 1ère Édition
24-25 Septembre – 2011 / 5 bd de la Republique – 13100 Aix-en-Provence

Le lieu : L’ESDAC (Ecole supérieur d’art de communication et de design) au sein d’un cadre unique et singulier, implanté au coeur d’Aix en Provence, ce lieu bénéficie d’une surface de 500 m2 répartis en 4 espaces intérieurs et un espace extérieur inédit.

Site web et infos
http://bombaataa.tumblr.com/

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Séb 7 septembre 2011 at 10 h 07 min

    Ho oui ! On y sera !

  • Reply Driss 11 septembre 2011 at 21 h 59 min

    Merci 😉

  • Leave a Reply