Coup de ♥

Blue touch

22 août 2011

Bleu Royal, Klein, Denim, Indigo, Acier, Blue Black, le Bleu n’aura jamais autant remonté dans mon estime… Il faut dire qu’à une époque, il envahissait chaque cm carré de ma chambre d’adolescente…

Oui, alors, effectivement, le Bleu que j’avais choisi pour décorer ma chambre, c’était un Bleu très clair, presque Azur. Au bout du compte, j’ai voulu zapper cette teinte de ma déco et de mon dressing pendant quelques années. Là j’avoue que ce coloris, notamment présent dans les nouvelles collections Automne Hiver 11/12 me fait assez envie. J’ai déjà amorcé la chose avec un joli vernis Deep Blue de chez Mavala, un peu métallisé et je vous le concède, je m’y fais très bien. En l’occurrence, ces quelques pièces ne seraient pas de trop !

 

Je vous embrasse… à très vite !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Marie 22 août 2011 at 12 h 55 min

    C’est d’où qu’on achète la robe sur la cinquième photo ? *mode débile qui adore le bleu et qui adore cette robe et qui sait plus parler du coup*

    • Reply Sandra 22 août 2011 at 13 h 31 min

      Hello Marie ! C’est une robe de la marque Sessùn 😉 tu peux la trouver dans les boutiques de la marque ou ds les points de vente…
      Ahah, moi aussi, la mode me fait tourner la tête ! bizzz

    Leave a Reply